J'ai passé une commande conséquente N° 307990896 le 27/04/2014 (plus de 1900€ précisément) pour divers composants informatiques pour lesquels j'ai opté pour l'option montage et installation du système d'exploitation par les équipes TopAchat. Seulement à la vue (entre autres) de ce forum je m'aperçois que la grande majorité des sujets ouverts par les internautes concernent justement les configurations d'ordinateurs prises avec cette fameuse option de montage par les "experts" Topachat, et tout ça m'angoisse assez étant donné la somme dont il est question. Je me demande donc si il ne serait pas plus judicieux d'annuler purement et simplement ma commande tant qu'il est encore temps.
Cependant il est vrai aussi que les forums créaient une sorte "d'effet loupe" puisque quand tout va bien les gens ne viennent pas l'écrire, ou très rarement.
Donc bien qu'hésitant je pense tout de même laisser sa chance à Topachat en espérant ne pas le regretter. Et si tout se passe bien, je viendrais l'écrire ici, car il faut le dire aussi.
A bientôt pour la suite de l'histoire et je l'espère une fin heureuse comme dans les contes de fée.