FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Qualité-fiabilité de l'option montage d'ordinateur TopAchat?

One57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Qualité-fiabilité de l'option montage d'ordinateur TopAchat?

Messagepar One57 » 29 avr. 2014, 19:32

Bonjour,

J'ai passé une commande conséquente N° 307990896 le 27/04/2014 (plus de 1900€ précisément) pour divers composants informatiques pour lesquels j'ai opté pour l'option montage et installation du système d'exploitation par les équipes TopAchat. Seulement à la vue (entre autres) de ce forum je m'aperçois que la grande majorité des sujets ouverts par les internautes concernent justement les configurations d'ordinateurs prises avec cette fameuse option de montage par les "experts" Topachat, et tout ça m'angoisse assez étant donné la somme dont il est question. Je me demande donc si il ne serait pas plus judicieux d'annuler purement et simplement ma commande tant qu'il est encore temps.

Cependant il est vrai aussi que les forums créaient une sorte "d'effet loupe" puisque quand tout va bien les gens ne viennent pas l'écrire, ou très rarement.
Donc bien qu'hésitant je pense tout de même laisser sa chance à Topachat en espérant ne pas le regretter. Et si tout se passe bien, je viendrais l'écrire ici, car il faut le dire aussi.

A bientôt pour la suite de l'histoire et je l'espère une fin heureuse comme dans les contes de fée. :)

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Qualité-fiabilité de l'option montage d'ordinateur TopAc

Messagepar TopAchat » 02 mai 2014, 11:09

Bonjour One57,

Drôle de démarche que de créer un post sur un forum s'occupant des litiges alors que vous n'en avez pas :D

Cependant, n'hésitez pas à nous faire part de votre expérience, quelle soit positive ou négative cela nous permet de nous améliorer.

Je reste à votre écoute et vous souhaite un excellent week-end.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
TopAchat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

One57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar One57 » 02 mai 2014, 17:09

Justement il y a tellement de litiges ici et ailleurs que j'ai pris un peu peur je dois l'avouer! Mais comme je m'y suis pris à l'envers en faisant mes recherches sur la qualité de service de Topachat après avoir passé commande (il y avait un code réduction qui expiré peu après d'où mon empressement) et bien je n'ai plus qu'à attendre pour voire par moi même; et vous pouvez compter sur moi pour faire un retour d'expérience exhaustif et le plus objectif possible à la communauté.

A bientôt et merci pour votre réponse! :)

Arktis
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Arktis » 04 juin 2014, 15:14

Bonjour One57,

J'ai fais la même chose que vous (achat pièces + montage). Avez-vous été content du service? C'est vrai que tous ces litiges me font un peu peur...

Bonne journée.

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 04 juin 2014, 16:57

Bonjour Arktis57,

Sans vouloir défendre ma paroisse, peu importe le E-commercant vous verrez toujours plus d'avis négatifs que positifs (les internautes viennent plus souvent sur le net pour parler d'un problème que d'une commande qui arrive normalement).

Cependant, comme vous pouvez le constater, nous sommes ici pour vous aider si vous rencontrez le moindre problème.

N'hésitez pas non plus à venir sur notre page Facebook.

Très bonne soirée à vous et bonne réception de votre commande.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
TopAchat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »