FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Qualité "discount" du de SAV...

Papiva
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2014, 18:34

[RESOLU] Qualité "discount" du de SAV...

Messagepar Papiva » 05 févr. 2014, 19:23

Bonsoir,
j'ai l'impression de commencer le même type de parcours que "jpcline", mon tapis de course Techness 900 datant de novembre 2013 tombe en panne le 13 décembre...et pour l'instant la première panne n'est pas encore résolue :
- premier contact téléphonique avec le SAV, tout semble être parfait
- puis rien, j'attends que les fêtes soient passées pour relancer, et obtiens un appel par un de leurs "techniciens", cette fois le moteur défaillant va m'être expédié (j'avais compris le lendemain, mais j'ai sans doute des pb d'audition ou de compréhension)
- depuis un mois, malgré plusieurs relances par mail et une en RAR, je suis au point mort.

De plus, pour bien faire, les n° du SAV en 08 (celui du site) et 01(ce dernier m'avait été communiqué) ne répondent plus (je tombe systématiquement sur le même répondeur qui demande de rappeler aux heures d'ouverture du mercredi au vendredi..., même si on appelle dans cette plage, et à différentes heures).
Donc pour l'instant, j'ai clairement l'impression de ne pas en avoir pour mon argent, et je pense aussi qu'il y a une stratégie pour décourager le client en cas de panne...ou au moins pour gagner du temps faute de pièces détachées disponible ou que sais-je encore, simple incompétence, mépris caractérisé du client embarrassé)
Dans leur slogan, si on peut considérer que le prix est effectivement "discount", la qualité dont de SAV fait assurément partie, est un promesse qui n'engage apparemment que les gens qui veulent bien y croire.

A tout hasard, vu qu'il semble compliqué d'agir isolément en cas de panne, si une action de groupe venait à se monter, je pense que j'en serais volontiers.

Papiva
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2014, 18:34

Re: Tool fitness...ouf

Messagepar Papiva » 22 avr. 2014, 14:46

Voilà après 4 mois d'échanges de mails "surréalistes", des questions posées et reposées... et reposées par le SAV, pour être bien sûr de ne pas faire d'erreur je suppose (n° de commande, n° de série du produit, type de panne...), sans oublier l'intervention de mon assurance juridique quand j'en ai eu marre de tourner en rond, je viens de recevoir le moteur d'inclinaison attendu.
Je croisais les doigts, en espérant que mes talents de bricoleur me permettent d'effectuer le changement de la pièce sans trop de difficultés (il faut simplement quelques outils - genre clés de 17 à œillet et à pipe dont on a pas forcément besoin tous les jours - vu que certaines pièces sont mal placées).
Mais bon tout est reparti comme avant...ouf

Et en attendant la prochaine défaillance que j'espère très lointaine, Tool-Fitness continue ses superbes ventes promotionnelles, il suffit de savoir à quelles petites galères on peut s'attendre en cas de panne...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 23 avr. 2014, 15:10

Bonjour,

A l'attention de Papiva,

Nous sommes ravis que votre produit fonctionne de nouveau correctement, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande, s'il vous plait, afin que je puisse accéder à votre dossier. En vous remerciant de votre aide,

Sincères salutations,


A l'attention de Vancounuck,

Nous sommes vraiment navrés pour cet incident . Nous vous remercions de votre collaboration, dans l'espoir d'une entente fructueuse.

Sincères salutations,

Emmanuelle de l'équipe Tool Fitness.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Tool Fitness »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus