Mon fils a reçu il y a un mois une carte cadeau de l'enseigne Pull&Bear d'une valeur de 60€ pour son anniversaire le 7 septembre dernier.
Pour utiliser cette carte cadeau, il faut l'activer. Or Il est impossible d'activer cette carte... à la fin de la procédure, je tombe sur un page qui m'indique: "il est impossible d'activer cette carte"
Malgré de nombreuses relances par téléphone et par email au service client, mon fils n'a toujours pas la possibilité d'utiliser sa carte cadeau. Cela fait bientôt 1 mois...
Sa grande soeur, qui a offert cette carte, a bien été débitée de ce montant et n'a pas été remboursée.
Donc, si vous souhaitez offrir une carte cadeau à un de vos proches pour lui faire plaisir, pensez à éviter cette enseigne. Ils ne proposent rien à leurs clients, mis à part leur proposer de perdre du temps: mails, captures d'écrans et appels téléphoniques au service client et cela n'a, à ce jour, toujours pas apporté de solution.
Les 60€ de mon fils sont toujours bien au chaud sur les comptes du groupe Zara... à son grand désespoir...