Power Clouds et Parc Solar Moldoveni Srl ont le même PDG : Roberto FORLANI.
Roberto FORLANI est par ailleurs l'unique actionnaire de Parc Solar Moldoveni et détient 100% des parts.
Le capital social de Parc Solar Moldoveni est de 210 ron soit 47,72 €, apporté par Roberto FORLANI.
Power Clouds est une coquille vide, un leurre, un attrape nigaud si vous préférez.
Les arnaqueurs n'ont jamais montré le moindre document, la moindre preuve d'une quelconque activité de Power Clouds. Tous les documents qu'ils montrent sont au nom de Parc Solar Moldoveni.
Le seul document au nom de Power Clouds c'est le "Hire Purchase" (contrat de location des panneaux. Mais comme plus personne n'y croit, ils ont décidé de le remplacer par une système d'action de gré à gré sans aucune garantie si ce n'est l'illusoire cote OTC qui n'est soumise à aucun contrôle.
Roberto FORLANI est de nationalité italienne. Il est né le 25 mars 1972 à Salerne près de Naples. Région bien connue pour la rigueur et la transparence de son économie.
Si vous voulez plus d'info, demandez à votre parrain, pardon, à votre Sponsor car le mot parrain est tabou chez Power Cloud.