FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar etoile » 14 mars 2014, 19:06

Fredo-35-56-22-29 a écrit :Cest animé par qui la réunion demain ?

Cool fredo moi aussi j aimerai y aller... Une belle présentation de manipulateur de foire cela fait longtemps... :roll
Qui etes vous family ?? Je vous ai demandé si vous étiez de Baguet pican ? Aviez vous un bar ?

Vous allez perdre combien d argent ?

Cordialement
Modifié en dernier par etoile le 14 mars 2014, 20:21, modifié 5 fois.

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 14 mars 2014, 19:21

....
Modifié en dernier par Fredo-35-56-22-29 le 08 avr. 2014, 16:57, modifié 1 fois.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 14 mars 2014, 20:35

Bon moi j y vais polemic tu m invites ?

family
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar family » 14 mars 2014, 21:12

etoile a écrit :Qui etes vous family ?? Je vous ai demandé si vous étiez de Baguet pican ? Aviez vous un bar ?

Vous allez perdre combien d argent ?

Cordialement

Je ne suis pas de Baguet Pican et je n'ai jamais eu de bar.

Billy
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Billy » 14 mars 2014, 21:30

Info pour ceux qui veulent aller à Rennes:
Vous ne pourrez y entrer que si vous y êtes invités par un membre de la compagnie. (de ce que j'en sais).

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 14 mars 2014, 22:10

Oui je sais qu il faut des références...
Family si vous n avez rien à cacher invitez moi !! (À chaque nouveau contrat pareil qu eux, j'urlerai un nouveau powerclouds; focus je serai. Pour preuve j ai entendu que vous manquez d ordi... J emmène le mien)
Je me sens tellement seul... Pourquoi pas investir... J aurai de nouveaux amis ... Amis du samedi...
Vous inquiétez pas je sais me tenir.... Puis je ne suis qu un petit vieux... Et moi je ne fais pas de karaté...

Cordialement
Modifié en dernier par etoile le 15 mars 2014, 00:03, modifié 6 fois.

geronimo8
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar geronimo8 » 14 mars 2014, 22:37

Site de la société RENOVATIO qui a installé les centrales à Scornicesti.
Eux aussi sponsorisent l'équipe de football.

http://www.renovatiosolar.ro/realizari.php

http://www.allelectricsgroup.ro/en/parc-fotovoltaic-scornicesti/

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Polémic » 16 mars 2014, 10:36

(family)

Voici une info sur la société Parc Solar Modoveni :
http://www.romanian-companies.eu/parc-solar-moldoveni-srl-28213343/
Tiens, voilà une société dirigée par un italien, M. FO**** comme FORLANI, dirigeant de Power Clouds, et tiens, la société a pour activité PRODU**** comme PRODUCTION D'ENERGIE ???

Donc oui, lorsque vous souhaitez apporter une information, justifiez là au lieu de vouloir simplement discréditer.

J'ai envie de vous faire confiance ! il y aurait bien plusieurs sociétés ( au moins 2) ayant installé des centrales à Scornicesti ! pauvre commune ! les terres arables doivent devenir rares , les agriculteurs ne doivent pas être ravis ! pourqoui s'installent-ils tous dans cette commune ???

et avez-vous des photos des centrales à côté de Bucarest ? est-ce toujours la même société qui les installe ? et les deux nouvelles, toujours aucun nom ? (pourquoi seulement 3500 panneaux pour la N°7 ?) et la prochaine, sera-t-elle également en Roumanie ? que d'incertitudes et de flou ...des projets, oui, mais du concret ... :(
J'aimerais renseigner au mieux mon ami Roumain qui fait sa petite enquête sur place : il a beaucoup de mal à s'y retrouver, à cause de tous ces sous-traitants ! pas de trace de World ni de powerclouds !

J'ai envoyé une invitation sur facebook à votre épouse T : ce serait bien qu'elle y réponde favorablement ! j'aimerais pouvoir discuter avec vous !
plus jamais question d'aller aux "messes" du Samedi à Rennes, désolée, étoile, je ne vous y inviterai pas !!! :|

geronimo8
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar geronimo8 » 16 mars 2014, 11:21

Bonjour Polémic.
Peux-tu demander à ton ami Roumain qui est le PDG de Parc Solar Moldoveni Srl.
Et, combien de centrales, et de quelle importance, combien de panneaux, cette société gère-t-elle ?
Merci.

family
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar family » 16 mars 2014, 14:33

Polémic a écrit :
(family)

Voici une info sur la société Parc Solar Modoveni :
http://www.romanian-companies.eu/parc-solar-moldoveni-srl-28213343/
Tiens, voilà une société dirigée par un italien, M. FO**** comme FORLANI, dirigeant de Power Clouds, et tiens, la société a pour activité PRODU**** comme PRODUCTION D'ENERGIE ???

Donc oui, lorsque vous souhaitez apporter une information, justifiez là au lieu de vouloir simplement discréditer.

J'ai envie de vous faire confiance ! il y aurait bien plusieurs sociétés ( au moins 2) ayant installé des centrales à Scornicesti ! pauvre commune ! les terres arables doivent devenir rares , les agriculteurs ne doivent pas être ravis ! pourqoui s'installent-ils tous dans cette commune ???

et avez-vous des photos des centrales à côté de Bucarest ? est-ce toujours la même société qui les installe ? et les deux nouvelles, toujours aucun nom ? (pourquoi seulement 3500 panneaux pour la N°7 ?) et la prochaine, sera-t-elle également en Roumanie ? que d'incertitudes et de flou ...des projets, oui, mais du concret ... :(
J'aimerais renseigner au mieux mon ami Roumain qui fait sa petite enquête sur place : il a beaucoup de mal à s'y retrouver, à cause de tous ces sous-traitants ! pas de trace de World ni de powerclouds !

Voici un document retrouvé et intéressant sur la société rachetée par Power Clouds et chargée de la construction des 2 centrales de Bucarest. Page 3 : il est bien mentionné 2 centrales de 1,25 MWc (car lors de l'étude en 2012, il était question de panneaux de 245 Wc).
http://apmot.anpm.ro/upload/96967_Electric%20Solar%20Curtisoara.pdf

Pour la question des terres agricoles, je m'étais posé la question en y allant en août. A l'époque, c'était la récolte du blé. En traversant les campagnes, je me suis aperçu qu'ils n'étaient pas outillés comme nous et que le travaille de la terre se faisait encore à la main ! De ce fait, beaucoup de terres ne sont pas cultivées. J'ai également vu énormément de centrales au sol "domestiques".
Beaucoup de réponses pour les projets en cours et à venir arriveront avec le prochain évènement à Punta Cana.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »