(family)
Voici une info sur la société Parc Solar Modoveni :
http://www.romanian-companies.eu/parc-solar-moldoveni-srl-28213343/
Tiens, voilà une société dirigée par un italien, M. FO**** comme FORLANI, dirigeant de Power Clouds, et tiens, la société a pour activité PRODU**** comme PRODUCTION D'ENERGIE ???
Donc oui, lorsque vous souhaitez apporter une information, justifiez là au lieu de vouloir simplement discréditer.
J'ai envie de vous faire confiance ! il y aurait bien plusieurs sociétés ( au moins 2) ayant installé des centrales à Scornicesti ! pauvre commune ! les terres arables doivent devenir rares , les agriculteurs ne doivent pas être ravis ! pourqoui s'installent-ils tous dans cette commune ???
et avez-vous des photos des centrales à côté de Bucarest ? est-ce toujours la même société qui les installe ? et les deux nouvelles, toujours aucun nom ? (pourquoi seulement 3500 panneaux pour la N°7 ?) et la prochaine, sera-t-elle également en Roumanie ? que d'incertitudes et de flou ...des projets, oui, mais du concret ...
J'aimerais renseigner au mieux mon ami Roumain qui fait sa petite enquête sur place : il a beaucoup de mal à s'y retrouver, à cause de tous ces sous-traitants ! pas de trace de World ni de powerclouds !
J'ai envoyé une invitation sur facebook à votre épouse T : ce serait bien qu'elle y réponde favorablement ! j'aimerais pouvoir discuter avec vous !
plus jamais question d'aller aux "messes" du Samedi à Rennes, désolée, étoile, je ne vous y inviterai pas !!!