Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds
Message par family » 09 Fév 2014, 16:01
Polémic a écrit:
Désolé, mais le prix du 1° panneau est dans tous les cas 1650$ (+39$ d'inscription) que l'on désire ou non "développer" ! on n'a pas le choix ! ce qui revient d'ailleurs à payer un "droit d'entrée", parfaitement illégal ! car ces 400$ supplémentaires ne correspondent à rien d'effectif : juste des prestations inutiles, pour qui veut juste investir !)
à l'attention de FAMILY
"family"Et bien à mon tour désolé pour vous Polémic, mais comment expliquez vous que dans mon réseau de distribution je passe des ventes de panneaux sur des affiliates ?

ça me dérange de vendre du développement à quelqu'un qui ne veut qu'investir, donc je ne lui vend pas de Power master pack !
Si si, c'est possible, et je l'ai appris seule, personne ne me l'a expliqué, mais quand on creuse bien, on trouve !
Pourriez-vous m'en dire plus sur la façon d'éviter de payer les 400$ de "droit d'entrée" pour un nouveau membre, qui veut seulement acheter 1 panneau pour placer ses économies!
( et davantage plus tard, éventuellement ) : comment se fait-il que vous sachiez contourner cette obligation, et que je n'en ai jamais entendu parler ! cela n'est jamais proposé !!!
que lui vendez-vous exactement ???
et qu'entendez-vous par " je passe des ventes de panneaux sur des Affiliates" ???
Je suis très intéressé par votre expérience !
merci de vos conseils !