Message à ALBANE35 et à tous ceux qui croient encore à Power Clouds. J'ai un tuyau génial pour vous.
Prenez très vite rendez-vous avec votre banquier et proposez lui des panneaux Power Clouds (oui les entreprises peuvent en acheter). Evidemment, emballé par l'affaire il va vous en prendre un grand nombre et ensuite parrainer ses clients (C'est autrement plus attractif que les assurances vie à 3% et moins risqué que les actions en bourse, et votre banquier est un professionnel, il va tout de suite comprendre le génie du concept et le valider. Et cela mettra fin à toute polémique).
Tout le monde va faire une super affaire, le banquier, ses clients et vous bien sur : un placement à 15%, plus de nombreuses commissions, pendant 20 ans. Génial !!!
Il vous suffit de mettre un banquier sur chaque patte et vos deux pattes vont se dupliquer à la vitesse de l'éclair sans que vous ayez à vous en occuper. Non seulement vous passez de l'autre côté du compteur mais aussi de l'autre côté du guichet de deux banques. Tout en restant chez vous.
Suivez mon conseil, il est en or et très très vite vous serez Président millionnaire. Très vite vous dépasserez Toufric.
Vite, vite . . . Enfin la liberté et l'indépendance financière . . . Mieux que le père Noël. Il suffit de le décider . . . d'avoir l'idée, la vision et surtout d'agir. Vite, vite . . . surtout ne réfléchissez pas, et ne laissez pas les esprits négatifs vous instiller le doute.