FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

geronimo8
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar geronimo8 » 14 févr. 2014, 12:18

Message à ALBANE35 et à tous ceux qui croient encore à Power Clouds. J'ai un tuyau génial pour vous.
Prenez très vite rendez-vous avec votre banquier et proposez lui des panneaux Power Clouds (oui les entreprises peuvent en acheter). Evidemment, emballé par l'affaire il va vous en prendre un grand nombre et ensuite parrainer ses clients (C'est autrement plus attractif que les assurances vie à 3% et moins risqué que les actions en bourse, et votre banquier est un professionnel, il va tout de suite comprendre le génie du concept et le valider. Et cela mettra fin à toute polémique).
Tout le monde va faire une super affaire, le banquier, ses clients et vous bien sur : un placement à 15%, plus de nombreuses commissions, pendant 20 ans. Génial !!!
Il vous suffit de mettre un banquier sur chaque patte et vos deux pattes vont se dupliquer à la vitesse de l'éclair sans que vous ayez à vous en occuper. Non seulement vous passez de l'autre côté du compteur mais aussi de l'autre côté du guichet de deux banques. Tout en restant chez vous.
Suivez mon conseil, il est en or et très très vite vous serez Président millionnaire. Très vite vous dépasserez Toufric.
Vite, vite . . . Enfin la liberté et l'indépendance financière . . . Mieux que le père Noël. Il suffit de le décider . . . d'avoir l'idée, la vision et surtout d'agir. Vite, vite . . . surtout ne réfléchissez pas, et ne laissez pas les esprits négatifs vous instiller le doute.

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 14 févr. 2014, 13:48

voila la phrase: surtout ne reflechissez pas :evil: :evil:

alors pour ceux qui savent reelement calculer un retour sur investissement je rappelle qu'un kit complet de 250 Wc livre pour produire une partie de votre electricite sur votre maison pendant au moins 35 ans c'st 600€ .. donc pour le mem investisesment vosu pouvez en avoir 3 ..

qu'est ce qui est reellement le plus interressant et surtout legal avec votre materiel reellement à vous pour toujours ? :D

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

sérieusement
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sérieusement » 14 févr. 2014, 14:19

INFORMATION :

Et bien voilà, ça y est c'est oficiel !!!!!

A lire aujourd'hui dans Ouest France : plusieurs personnes faisant partie du groupement illégal "wor(l)d NRG power clouds" ont été arrêtées à leur domicile et placés en garde à vue.
Cette entreprise qui se prétendait "mondiale" était en vérité très locale puisque ses gérants n'agissaient qu'en Bretagne et plus particulmièrement dans la région rennaise.
Les victimes seraient malheureusement assez nombreuses.
On en saura plus dans les jours à venir.

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Polémic » 14 févr. 2014, 14:37

Phoenix67 a écrit :Pour ne pas prendre les 400$ du power master pack, il suffit de s'inscrire en tant qu'affiliate.
Et une fois inscrit avec ce statut, on a la possibilité d'acheter un panneau seul, voir 2, 5 ou 10.
Donc comme l'a dit family 39$ + 1250$ x nombre de panneaux.
Avec ce statut, la personne est donc simple investisseur et rien ne l’empêche plus tard de migrer vers un autre statut s'il veut développer.

Après, je suis d'accord avec vous que si on ne le sait pas, celui qui veut simplement investir se retrouve à prendre un pack qui lui sera inutile. Le problème, c'est qu'il faut un peu se débrouiller tout seul pour trouver les infos, il faut fouiller, la communication n'est pas claire du tout à ce sujet et dans la présentation, il n'en ai jamais fait mention.
Mais je vous laisse deviner pourquoi...

Merci Phoenix ! je viens d'en apprendre beaucoup plus qu'avec mon parrain, que j'ai interrogé ce matin !!!
Il m'a beaucoup déçu quand il a été obligé d'avouer qu'il était au courant de cette possibilité ! mais que personne n'en parlait, car, selon lui, :
- le procédé était compliqué ! il fallait passer par le support, faire une demande spéciale ...
- que le nouveau venu n'était pas forcément inscrit à notre suite, mais pouvait être placé n'importe où ! ( et donc, adieu les commissions pour le parrain !)
- et que, de toutes façons, même placé sur notre"patte", cela ne donnait lieu qu'à une très faible commission, donc, ce n'était pas intéressant, et il ne fallait pas proposer cette solution !!
As-tu expérimenté cette façon de faire toi-même ? comment cela se passe-t-il, réellement ? Je suis impatient de savoir ce qu'il en est exactement !

Cela m'a terriblement choqué, dégoûté, ce manque d'honnêteté pour se faire un maximum d'argent sur le dos de braves gens qui vous font confiance !!!
Pour ma part, si un jour j'ai l'occasion de proposer ce placement ( quand tout ce que j'attends sera réglé) , j'expliquerai les 2 façons de faire ! (je pense que c'est pour être en règle avec la législation et la DSA que cette autre possibilité existe, mais qu'ils prennent bien garde de ne pas la proposer : plus personne n'achèterait leur pack à 400$ !)
déjà qu'on est prévenu qu'au moment du paiement qu'il faut ajouter encore 50$ de "shipping" (frais de port qui n'existait pas au début, mais qu'ils ont été obligés de facturer pour pouvoir verser les commissions !)

Mon bel enthousiasme du début fond comme neige au soleil, au fur et à mesure que je me renseigne ! dommage ! j'y croyais fort ! je pense que , en faisant bien attention, et en utilisant honnêtement le système, avec prudence,on peut quand même en sortir gagnant !
mais ne surtout pas penser qu'un jour on deviendra "president millionaire" , ou alors, on oublie la morale et on écrase tout sur son passage !

geronimo8
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar geronimo8 » 14 févr. 2014, 15:29

Bonjour Polémic;

Combien de temps te faudra-t-il encore pour réaliser que tout cela n'est qu'une arnaque intégrale. Les panneaux n'existent pas, les centrales photovoltaïques non plus. Tout cela n'est qu'un simple habillage pour cacher du Madoff pure.
Tu ne reverras pas un centime et tes filleuls non plus.

Désolé, mais le Père Noël n'existe pas, mais les bonimenteurs et les [Message Modéré] oui ça existent.
Fonce au commissariat et porte plainte.

albane35
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar albane35 » 14 févr. 2014, 17:01

Merci géronimo, j'ai déjà le comptable dans ma branche ... sinon je ne suis absolument pas détruite par les mauvaises langues car même en Grèce l'état à carrément pris l'épargne des gens c'est honteux! On avance tous ensemble et on essaie de faire bouger les choses en vers et contre tous. Si certain sont interressés dans le 33 ou le 47 je serai très heureuse de faire partager cette superbe vision. Bonne journée à tous

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 14 févr. 2014, 17:07

sérieusement a écrit :INFORMATION :

A lire aujourd'hui dans Ouest France : plusieurs personnes faisant partie du groupement illégal "wor(l)d NRG power clouds" ont été arrêtées à leur domicile et placés en garde à vue.
Cette entreprise qui se prétendait "mondiale" était en vérité très locale puisque ses gérants n'agissaient qu'en Bretagne et plus particulmièrement dans la région rennaise.

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 14 févr. 2014, 17:28

Polémic a écrit :Cela m'a terriblement choqué, dégoûté, ce manque d'honnêteté pour se faire un maximum d'argent sur le dos de braves gens qui vous font confiance !!!
Pour ma part, si un jour j'ai l'occasion de proposer ce placement ( quand tout ce que j'attends sera réglé) , j'expliquerai les 2 façons de faire ! (je pense que c'est pour être en règle avec la législation et la DSA que cette autre possibilité existe, mais qu'ils prennent bien garde de ne pas la proposer : plus personne n'achèterait leur pack à 400$ !)
déjà qu'on est prévenu qu'au moment du paiement qu'il faut ajouter encore 50$ de "shipping" (frais de port qui n'existait pas au début, mais qu'ils ont été obligés de facturer pour pouvoir verser les commissions !)

Mon bel enthousiasme du début fond comme neige au soleil, au fur et à mesure que je me renseigne ! dommage ! j'y croyais fort ! je pense que , en faisant bien attention, et en utilisant honnêtement le système, avec prudence,on peut quand même en sortir gagnant !
mais ne surtout pas penser qu'un jour on deviendra "president millionaire" , ou alors, on oublie la morale et on écrase tout sur son passage !

Bonjour polémic...
A la lecture de ton message nous voyons bien que tu es honnête....
Pouvons nous t'aider a sortir de ce piège ?
Peux tu êtres remboursé ?

J'ai récupéré beaucoup de documents qui prouvent cette arnaque et des vidéos... Les veux tu ? Je suis prêt a prendre un RDV avec vous et d'autres....

Unissez vous c est important et surtout éloignez cette ami qui vous a fait rentrer dans cette arnaque...

Attention ses arnaqueurs sont des professionnels de la désinformation. Et surtout de petit génie en informatique... Ils ont montés leur société sur un BUZZ internet...

Mais ou sont les fermes solaire ??
Pour l'argent je sais maintenant ou il est, dans les poches de TR ,AA etc...

Cordialement laurent

Billy
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Billy » 14 févr. 2014, 19:22

A lire aujourd'hui dans Ouest France : plusieurs personnes faisant partie du groupement illégal "wor(l)d NRG power clouds" ont été arrêtées à leur domicile ... ()

Pouvez-vous photographier l'article? parce que sur le site de Ouest France, qui me semble pourtant bien complet, il n'y a aucune trace de cela.

davidnathalie
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar davidnathalie » 14 févr. 2014, 19:32

bonjours,
merci de mettre un lien, car rien sur le ouest France.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »