FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

davidnathalie
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar davidnathalie » 03 févr. 2014, 09:41

jpasmith a écrit :Dernièrement, je voudrais remercier Fréderic (Bzhenergie) pour les informations qu'il m'a apporté lors de notre conversation téléphoniqe d'il ya quinze jours. Si ça dévelloppe comme je le prévois tu vas avoir un petit cadeau sur ton compte d'ici peu de temps

ceci est un forum d'entraide et pour échanger des avis. Pas pour faire vos magouille.

jpasmith
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jpasmith » 03 févr. 2014, 11:22

Effectivement, je me suis mal exprimé. Ma femme habite en Angleterre (à Bournemouth) mais le panneau qu'elle a acheté est bien évidemment en Roumanie.
Je ne peux pas mettre des panneaux sur mon toit puisq'ue je suis pour le moment locataire.
Ma femme est proprietaire de sa maison et je vais bientôt y habiter. Elle pourrait eventuellement mettre des panneaux sur son toit, mais je ne vois pas l'intérêt. L'Angleterre, comme la France, considère que l'energie renouvable est déjà assez bien developpé et donc a reduit les subventions, pour favoriser l'option nucléaire qui est forcement moins cher. Donc, il est beaucoup plus logique d'un point de vue purement mathématique d'investir plutôt dans les pays où l'energie renouvable n'est pas encore aussi présent.
Ce n'est pas plus compliqué que ça.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 03 févr. 2014, 11:29

Re

à combien et le kWh en Angleterre ? de mettre 2/3 modules pour sa consommation journaliere est deja rentable ..en plus vos modules vont produire au moins 35 ans pour vous ..

et la vous n'investissez pas: vous speculer sur une pyramide illegale ..

des que les auteurs disparaitront vous n'aurez plus rien .. et vous aurez perdu la famile et les amis ... en plus 8-)

jpasmith
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jpasmith » 03 févr. 2014, 11:34

davidnathalie a écrit :
jpasmith a écrit :Dernièrement, je voudrais remercier Fréderic (Bzhenergie) pour les informations qu'il m'a apporté lors de notre conversation téléphoniqe d'il ya quinze jours. Si ça dévelloppe comme je le prévois tu vas avoir un petit cadeau sur ton compte d'ici peu de temps

ceci est un forum d'entraide et pour échanger des avis. Pas pour faire vos magouille.

J'ai appellé BZHenergie il y a quinze jours. On ne se connaissait pas auparavant mais il a laissé ses coordonnés sur le forum. Il s'avère qu'il s'agit d'un charmant jeune garçon qui m'a accordé une bonne demi heure de son temps sans rien me demander. Si l'information (purement technique) qu'il m'a apporté finit par m'aider à avancer mon projêt personnel, je trouve ça tout à fait normal que ça me donne envie de le remercier. Je ne vois pas la "magouille".

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 03 févr. 2014, 11:57

Bonjour Jullian...
Déjà d une part je suis content que tu t interroges en venant sur ce site.
Ma première question comment as rencontrée ce site power clouds ?
La 2 ème pourquoi emmener tous baguer pican a vos réunion... Quand tu vas chercher de l argent a ta banque as tu besoin de tes amis ?
Comme il est dis plus haut nous sommes pour les énergies
renouvelables mais contre le système de vente pyramidale...
Cordialement

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 03 févr. 2014, 11:59

c'est simple si tu as pris le temps de bien lire le forum tu sais maintenant que le systeme illegal en France de pyramide ne peux fonctionner que lorsqu'il y a des filleuls/pigeons qui adherent

jpasmith
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jpasmith » 03 févr. 2014, 12:01

Regismu a écrit :Re

à combien et le kWh en Angleterre ? de mettre 2/3 modules pour sa consommation journaliere est deja rentable ..en plus vos modules vont produire au moins 35 ans pour vous ..

et la vous n'investissez pas: vous speculer sur une pyramide illegale ..

des que les auteurs disparaitront vous n'aurez plus rien .. et vous aurez perdu la famile et les amis ... en plus 8-)

Je ne connais pas le prix d'électricité en Angleterre. Je m'en fous parce'que comme vous, j'habite en France. Tous que je sais c'est que le prix proposé par les compagnies d'éléctricité pour le rachat de ta production personnel a beaucoup baissé depuis 10 ans. Ce n'est pas encore le cas en Roumanie.
Je trouve que les panneaux solaires sont assez moches. Je préfère que mes panneaux soient mis dans les champs dediés à cet éffet plutôt que sur les toits. Aussi, c'est forcement plus efficace financièrement de faire des installations de 5000 panneaux à la fois plutôt que 500 maisons avec 10 panneaux chaqu'une.
En ce qui concerne la "pyramide illegale", renseignez vous sur l'histoire du Marketing de multi niveau ( MLM en anglais). Ca existe depuis à peu près 70 ans.
La seule chose qui compte c'est la qualité du produit. Effectivement, MLM a été declaré illégal dans pas mal des états des Etats Unis, parce que les gens ont essayé de s'en servir du système pour vendre des produits plus où moins "bidon".
MLM n'est pas illégale ni en Irlande du Nord, ni en France et le produit de Powerclouds et Wor(l)d NRG est loin d'être "bidon". Vous devrez savoir - vous avez le même produit au dessous de ta tête!

davidnathalie
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar davidnathalie » 03 févr. 2014, 12:12

jpasmith a écrit :J'ai appellé BZHenergie il y a quinze jours. On ne se connaissait pas auparavant mais il a laissé ses coordonnés sur le forum. Il s'avère qu'il s'agit d'un charmant jeune garçon qui m'a accordé une bonne demi heure de son temps sans rien me demander. Si l'information (purement technique) qu'il m'a apporté finit par m'aider à avancer mon projêt personnel, je trouve ça tout à fait normal que ça me donne envie de le remercier. Je ne vois pas la "magouille".

Tu es sur un forum et vos transaction financière ne regarde que vous. Mais c pour toi aussi en cas de problème avec la justice ...........il n'y a pas de trace écrite.......

davidnathalie
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar davidnathalie » 03 févr. 2014, 12:12

jpasmith a écrit :J'ai appellé BZHenergie il y a quinze jours. On ne se connaissait pas auparavant mais il a laissé ses coordonnés sur le forum. Il s'avère qu'il s'agit d'un charmant jeune garçon qui m'a accordé une bonne demi heure de son temps sans rien me demander. Si l'information (purement technique) qu'il m'a apporté finit par m'aider à avancer mon projêt personnel, je trouve ça tout à fait normal que ça me donne envie de le remercier. Je ne vois pas la "magouille".

Tu es sur un forum et vos transaction financière ne regarde que vous. Mais c pour toi aussi en cas de problème avec la justice ...........il n'y a pas de trace écrite.......

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 03 févr. 2014, 12:16

ben non posez vous aussi la question à la DDPP et vous verrez que le systeme pyramidal tel quil vous ai propose et interdit en France et ce n'est pas en changeant le nom avec de reelles organisations que ça change quelque chose ..

donc que vous vous engagez avec votre argent vous regarde mais n' entrainez pas les autres derriere vous .. vous avez quand meme remarque que ce qui paye ce n'est pas les modules photovoltaiques ... mais le parrainage

et le principe des ENR c'est de produire propre sur les lieux de consommation .

accessoirement pouvez vous me dire le prix d'achat du kWH en Roumanie puisque vous avez etudier la problematique .et que c'est plus rentable la bas ..

en France actuellement on est à 0.28 pour du materiel europeen sur votre toit .. et pour au moins 20 ans plus votre installation qui continuera à produire au moins 15 ans de plus .. pour vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »