J'ai acheté récemment une carte graphique éligible a une offre en cour concernant un code de jeu qui est d’ailleurs toujours d'actualité, rue de commerce refuse de me fournir le code sous prétexte que c'est un produit déstocker .
Réponse de rue de commerce :
Merci de nous avoir contactés.
Nous faisons suite à votre réclamation concernant le code jeu de votre commande 465461012.
Nous sommes navrés de ne pas pouvoir donner suite à votre demande.
Concernant l'éligibilité ou non d'un produit de déstockage à un code jeu ou non fait partie de nos conditions de vente.
Nous restons à votre disposition et nous espérerons quand même vous revoir sur le site.
C'est noté nul part que les produits déstockage ne sont pas concerné en plus sur la page du produit on vois bien l'offre "un jeu offert a l'achat d'une carte graphique nvidia" .
J'ai une capture d'écran qui prouve mes dires .
Au début ont me dit qu'ils vont faire un geste commerciale dans les 72 heures voici le mail en question :
Merci de nous avoir contactés.
Nous revenons vers vous suite à votre mécontentement.
Croyez bien que nous sommes navrés pour le désagrément.
Nous avons bien pris en compte votre requête et nous avons transmis auprès de notre service concerné pour modifier la fiche produit.
Par ailleurs, nous avons tout de même envoyé une demande de geste commercial pour la gène occasionnée.
Nous reviendrons vers vous par e-mail sous 72 heures ouvrées maximum.
Nous vous remercions pour votre patience et compréhension.
Restant à votre disposition.
Mais sans réponse dans les quartes jours qui suivait leurs dernier mail je me suis permis de relancer et la plus rien ni jeu ni offre commerciale.
Pour la personne qui répondra a mon mail merci de pas citer mon nom ni mon prénom.