Bonjour, j'ai essayé depuis dimanche de commander un produit en solde (table + chaise) ayant la mention Frais de port offert. Quand je met dans le panier et souhaite valider l'offre, je me retrouve a etre obligé de payer les frais de port (149€).
J'ai contacter les personnes par tchat le dimanche ....on m'informe que le fournisseur est en rupture et que la correction d'affichage est en cours de correction (je demande de recevoir le contenu de la conversation par mail.....que je n'ai jamais recu ^^)
Je refait l'achat ce mardi et re contact le service client qui m'informe d'un problème de MAJ du site depuis lundi matin...La cela commence a ne plus devenir cohérent...et le mec me dis au revoir en me coupant la parole et il ne raccroche pas et ne me parle plus
....merci pour le cout de la com !
Je rappel et l'on me dit raconte une autre histoire je souhaite parler à un responsable pour obtenir le produit au prix indiqué sur le site....évidement pas de responsable de disponible. La personne me précise qu'il prend mon numéro et me fait rappelé par un responsable. Je demande les identifiants de mon interlocuteur pour pouvoir suivre l'affaire Je n’obtiens alors qu'un prénom...pas de nom, de matricule ou de numéro de poste !
Jusque là je ne relatais que des faits.....
Il me semble que l'étiquetage erronée sur un produit reste la responsabilité du magasin et les clients doit pouvoir obtenir le produit au prix affiché. UFC Que Choisir peut il nous confirmer que ceci est valable aussi pour les prix indiqués sur les sites commerçants WEB ?
Merci d'avance,
Guillaume