FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Publicite mensongere sur rue du commerce

jeanpascal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 24 déc. 2012, 10:56

Re: Publicite mensongere sur rue du commerce

Messagepar jeanpascal » 07 janv. 2013, 21:02

Bonjour,

Ca confirme bien ce que je pensais. Je me suis fait avoir par une publicité mensongère dans le sens où les conditions 2 et 3 n'étaient pas clairement affichées.
Ce sentiment est très désagréable mais je n'ai visiblement pas d'autre choix que d'accepter la situation.

Sauf si je décide d'annuler ma commande car je ne l'ai toujours pas reçue et vous ne m'avez pas répondu sur ce point et sur un dédommagement des frais de livraison.

Je ne doute pas que vous allez faire le nécessaire pour retrouver une trace de ce colis.
En attend votre réponse.

Cordialement,
Jean-Pascal

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Publicite mensongere sur rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 08 janv. 2013, 17:10

Bonjour,

Je regrette votre sentiment malheureusement les conditions sont affichées clairement sur le lien que je vous ai envoyé, je suis navrée que vous n'ayez pu en prendre connaissance avant.

Concernant la livraison de votre colis, le marchand vous a envoyé un mail le 07/01 en vous indiquant le retour du colis. N'avez-vous pas reçu ce mail ?

Je vous invite à vérifier et à y répondre.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jeanpascal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 24 déc. 2012, 10:56

Re: Publicite mensongere sur rue du commerce

Messagepar jeanpascal » 08 janv. 2013, 19:41

J'ai reçu une réponse par e-mail après mon poste sur le forum.
La réponse n'est pas celle que vous donnez... le marchand n'a plus cette référence en stock suite à leur erreur sur ma livraison.

Résultat: je n'ai aucun délai sur une future livraison.

Je confirme mon sentiment. Ca fait TRES cher 100 euros pour une livraison hors délai depuis 1 mois et sur laquelle je n'ai aucune visibilité....

jeanpascal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 24 déc. 2012, 10:56

Re: Publicite mensongere sur rue du commerce

Messagepar jeanpascal » 19 juin 2013, 19:46

Malheureusement, ce poste arrive pour signaler la suite de mes déboires...

Après avoir fait une croix sur le bon de réduction, j'ai attendu de réceptionner mes sèches-serviette.
Problème après maintes relances, j'en ai reçu... 1 seul sur 2 commandés (et payés)!!!
C'était il y a 4 mois et depuis PLUS RIEN!!!

Relances par mail, par téléphone mais personne ne me réponds. Je deviens fou avec cette commande. Je demande juste de me livrer un sèche serviette ou de me le rembourser (soit 60€).

Je n'ai que des retours de "robot" qui me parle de partenaire marchand mais aucune réponse concrète.
6 mois que j'ai payé et aucun signe de vie. Les pratiques de Rue Du Commerce sont simplement SCANDALEUSE!!!

Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur les démarches à entreprendre pour poursuivre Rue Du Commerce et simplement récupérer mon dû?

D'avance merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Publicite mensongere sur rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 20 juin 2013, 11:03

Bonjour jeanpascal,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément rencontré avec un de nos marchands.

Si j'ai bien compris la livraison de votre commande est incomplète.

Vous n'avez reçu qu'un sèche serviette sur 2.

Après vérification, je constate que le marchand ne vous a pas répondu.

Je comprends tout à fait votre situation et vous confirme que je prends le dossier en charge pour que le marchand Auzoon vous apporte une réponse satisfaisante.

Je le relance et reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

jeanpascal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 24 déc. 2012, 10:56

Re: Publicite mensongere sur rue du commerce

Messagepar jeanpascal » 01 juil. 2013, 19:55

Bonjour,

Depuis votre poste du 20 juin, j'ai reçu 2 mails automatiques (les 21 et 28 juin) pour me dire que m'a demande a été transmise au "partenaire marchand".

Même mail que je reçois depuis des mois...

Je crois que vous n'avez pas compris ma demande:
Que Rue Du Commerce prenne ses responsabilités et me remboursent!!!

Vous ne comprenez pas que votre "partenaire marchand" ne veut pas répondre?

Merci de faire le nécessaire pour me rendre l'argent au plus vite.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Publicite mensongere sur rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 03 juil. 2013, 14:12

Bonjour jeanpascal,

J'ai pu obtenir un retour du marchand, qui m'a informé que le transporteur TNT vous avez envoyé un sms pour fixer une date de livraison.

Avez-vous reçu ce sms ou un autre contact de TNT ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

godcho10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 juil. 2013, 11:01

Re: Publicite mensongere sur rue du commerce

Messagepar godcho10 » 10 juil. 2013, 11:23

Bonjour, j'ai essayé depuis dimanche de commander un produit en solde (table + chaise) ayant la mention Frais de port offert. Quand je met dans le panier et souhaite valider l'offre, je me retrouve a etre obligé de payer les frais de port (149€).

J'ai contacter les personnes par tchat le dimanche ....on m'informe que le fournisseur est en rupture et que la correction d'affichage est en cours de correction (je demande de recevoir le contenu de la conversation par mail.....que je n'ai jamais recu ^^)
Je refait l'achat ce mardi et re contact le service client qui m'informe d'un problème de MAJ du site depuis lundi matin...La cela commence a ne plus devenir cohérent...et le mec me dis au revoir en me coupant la parole et il ne raccroche pas et ne me parle plus :(....merci pour le cout de la com !

Je rappel et l'on me dit raconte une autre histoire je souhaite parler à un responsable pour obtenir le produit au prix indiqué sur le site....évidement pas de responsable de disponible. La personne me précise qu'il prend mon numéro et me fait rappelé par un responsable. Je demande les identifiants de mon interlocuteur pour pouvoir suivre l'affaire Je n’obtiens alors qu'un prénom...pas de nom, de matricule ou de numéro de poste !

Jusque là je ne relatais que des faits.....
Il me semble que l'étiquetage erronée sur un produit reste la responsabilité du magasin et les clients doit pouvoir obtenir le produit au prix affiché. UFC Que Choisir peut il nous confirmer que ceci est valable aussi pour les prix indiqués sur les sites commerçants WEB ?

Merci d'avance,

Guillaume

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Publicite mensongere sur rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 11 juil. 2013, 09:41

Bonjour godcho10,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris, vous avez essayé de commander un salon de jardin sur notre site avec la mention des frais de port offerts.

Or, lorsque vous mettez le produit en panier, les ports vous sont facturés.

Au service client on vous informe d'un bug d'affichage.

Je suis sincèrement désolée pour ces désagréments.

Afin que je puisse vous aider et accéder à votre demande, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Sivatha

godcho10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 juil. 2013, 11:01

Re: Publicite mensongere sur rue du commerce

Messagepar godcho10 » 11 juil. 2013, 15:03

Bonjour,
je n'ai pas de numéro de commande car je n'ai pas finalisé celle ci. Le produit est toujours dans mon panier. Le produit est le suivant (produit en solde sur le droite à 369,90 €) : Image

Puis je vous donner mon compte utilisateur en MP ?

cdlt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus