FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Publicité mensongère Noirot

lucos76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Publicité mensongère Noirot

Messagepar lucos76 » 29 janv. 2024, 11:01

Bonjour
Ne vous laissez pas avoir par les offres NOIROT chez Leroy Merlin.
J'ai acheté des radiateurs en espérant avoir une garantie de 90 mois grâce à une publicité de Leroy Merlin...
Pour un problème de références des produits mon dossier est refusé car sur la facture il apparait les références de Leroy Merlin alors que NOIROT veut voir sa référence alors que j'ai pourtant bien apporté mes preuves d'achat (la facture en bonne et due forme du magasin)
J'ai fait plusieurs mail à NOIROT et au sous traitant qui gère leur promotion sans retour.
J'ai contacté Leroy Merlin ou j'ai pu, en insistant "lourdement", correspondre avec un vendeur du magasin qui est intervenu auprès de son contact de chez NOIROT pour remonter mon problème. Il m'aura fallu un mois en ne lâchant rien pour avoir gain de cause. Merci au vendeur.
Merci de me lire et de vous méfier de ces publicités issues de cette grande marque nationale qui jouent de sa notoriété mais qui n'est vraiment pas très honnêtes vis à vis de leurs clients.
Il est dommage de devoir ferrailler autant pour faire valoir ses droits pour une si petite affaire. Je comprends que pour des problèmes plus conséquents les consommateurs s'arrachent les cheveux.
Ne jamais rien lâcher, c'est ma devise. Des fois, ça marche...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Marketing »