Bonsoir
Je reviens des soirées "VIP" Fnac et je suis furieuse car ils envoient un prospectus avec une offre
spéciale "adhérents" J'y suis allée dans la semaine voir s'ils avaient le tel en stock LG G4 cuir bordeaux à 459.90 (remise -100€ ) le vendeur m'a dit qu'il n'y en avait pas mais que certainement
ils prendraient les commandes ce soir à partir de 19h.. durant la soirée spéciale adhérent.
J'y suis allée à 18h45 et quand j'ai eu le vendeur à 19h05, il m'a dit ne pas en avoir en stock
et qu'on ne prenait pas de commande....malgré mon prospectus et le fait que j'ai recu par mail
le rappel de cette "soirée VIP" Suis-je la seule à m'être fait "arnaquée par la Fnac" en tout cas
nous étions 3 acheteurs potentiels grujés par la FNAC. J'ai déposé une réclamation à l'accueil
mais je n'y crois pas. En tout cas la Fnac a perdu une cliente.
Que faire face à cette publicité mensongère flagrante, car j'ai bien regardé mon prospectus
ien 4 il est noté offre de remise immédiate en caisse réservée aux adhérents sur présention de la carte en cours de validité valable du 9 au 1er novembre 2015 ...