FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PUB TV de la Société Générale

Rincevent
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 nov. 2014, 12:42

PUB TV de la Société Générale

Messagepar Rincevent » 14 nov. 2014, 12:55

Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais la pub, ça m'énerve. Donc j'ai pris l'habitude de "zapper" visuellement les pubs TV, ce qui ne m'empêche pas de les entendre (hélas).

J'ai donc fait un bond en entendant la dernière pub de la société générale pour leur appli pour mobile, dans laquelle ils annoncent que le client peut se connecter d'où il veut, quand il veut, y compris à vélo ! :o

Très intelligent ce genre de choses, quand on sait que la sécurité routière lutte contre les sms au volant ... :x

J'ai essayé d'attirer l'attention sur ce point via FB, mais à part des insultes et des moqueries, je n'ai rien récolté... En tout cas cela montre bien le niveau des publicitaires, et aussi de la majorité de ceux qui les écoutent !

Et vous, vous en pensez quoi?

raza123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2014, 05:14

Re: PUB TV de la Société Générale

Messagepar raza123 » 18 nov. 2014, 05:16

ait un bond en entendant la dernière pub de la société générale pour leur appli pour mobile, dans laquelle ils annoncent que le client peut se connecter d'où il veut, quand il veut, y compris à vélo ! :o

Très intelligent ce genre de choses, quand on sait que la sécurité routière lutte contre les sms au volant ... :x


__________


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Toutes vos discussions (hors consumérisme) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus