FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Publicité plus que douteuse

ardechois67
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Publicité plus que douteuse

Messagepar ardechois67 » 05 juil. 2024, 19:03

Bonjour,
Je tombe très souvent sur des publicités qui vantent des radiateurs magiques qui chauffent 10 fois plus que les autres et consomment 10 fois moins.
Cette fois ci je tombe sur une publicité d'un climatiseur portable Split Max qui pour 49,90 € seulement promet monts et merveilles. Il produit de l'air froid en seulement 5 secondes !!!
Et surtout pas besoin d'une évacuation des calories qui disparaissent comme par enchantement.

Toutes ces publicités défient les lois de la physique et sont totalement bidon. Comment se fait-il que l'organisme chargé de contrôler les publicités sur Internet laisse passer de telles inepties ?
Que fait Que Choisir pour dénoncer ces arnaques publicitaires qui sont de purs mensonges ?

Si un jour j'accédais au pouvoir, ma première décision serait d'interdire la publicité, toutes les publicités. Retour au moyen âge pour sauver la planète.

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Publicité plus que douteuse

Messagepar mallo » 06 juil. 2024, 07:44

...Si un jour j'accédais au pouvoir, ma première décision serait d'interdire la publicité, toutes les publicités. Retour au moyen âge pour sauver la planète.
Pour sauver la planète, nul besoin de revenir au moyen-âge. Une solide épidémie dévastatrice ou une guerre mondiale conventionnelle sans merci : avec la disparition de 20% de la population mondiale, on reviendrait aux fondamentaux de la vie et la planète ne s'en porterait que mieux. :lol: :lol: :lol:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Toutes vos discussions (hors consumérisme) »