FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Promos CARREFOUR : Prouvez la participation de votre DRIVE !

RevoltloveR
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 58
Enregistré le : 01 nov. 2021, 03:30

Promos CARREFOUR : Prouvez la participation de votre DRIVE !

Messagepar RevoltloveR » 01 nov. 2021, 16:11

C’est incroyable ! Comme je ne vois pas venir les 3 codes promotionnels que j’ai acquis dans une offre « Jackpot », je les réclame au Service Client de CARREFOUR, d’autant que la validité du premier est déjà entamée et se termine bientôt.

La réponse est incroyable : Alors que l’offre a disparu des écrans depuis 7 jours on me demande de fournir des captures d’écran prouvant que mon DRIVE participait à l’offre !!!

Habitué aux frasques de CARREFOUR notamment quand il s’agit de respecter les engagements sur les promotions, et ayant déjà eu le même problème j’ai pu fournir les captures, prises à temps par prudence, en pensant à ceux qui font encore confiance à CARREFOUR et qui se retrouvent démunis face à ce genre de demande invraisemblable.

Aujourd’hui (1er novembre) le Service Client s’excuse de sa réponse précédente, confirme que mon DRIVE participe et me demande de contacter moi-même « [email protected] » pour la suite...

Le premier code va expirer et je cours toujours après, c’est inadmissible !

Pourquoi ce parcours du combattant imposé par CARREFOUR à un client qui veut la récompense promise après avoir répondu à (et payé) une offre promotionnelle ?

Quand CARREFOUR respectera-t-il ses clients en cessant de les faire courir après les réductions, codes et autres bons qu’il leur doit ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Grande surface »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus