FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Promesse non tenue, aucune personnalisation

Magalie22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 févr. 2017, 21:54

Promesse non tenue, aucune personnalisation

Messagepar Magalie22 » 11 févr. 2017, 22:17

Bonjour,

[OBA] Votre commande N° 830232486 infos : montant commande 1305€.

J'ai passé commande pour de ram de 8go sur rue du commerce. Ah ma surprise commande annulé sans motif. Je prends contact avec le vendeur qui m'explique que rue du commerce a fait une erreur d'annonce et que j'allais enfaite recevoir des ram de 4go donc il a annulé la commande. Ok pas de souci sauf niveau prix car cette erreur me force a commander un nouveau produit ou j'en est minimum pour 70€ En plus... la je me dit je vais appeler le sav il vont faire un geste. Jai un conseiller très compétent en ligne qui me dit oui je fais une demande de remise c'est normal on vous recontacte avant vendredi par mail. Très satisfaite comme d'habitude avec rue du commerce. Je reçois le fameux mail du service commercial :
Ci dessous un code de réduction de 5% en guise de geste commercial
N’hésitez pas à nous contacter en répondant à cet email si vous avez des questions. Le conseiller en charge de votre demande s’engage à vous répondre sous 24 heures ouvrées.
AHAHA la blague 1300€ de commande et un geste de 5% se qui fait un reduction pour les nouvelles ram de... 6€ excusez-moi mais je me demande si c'est une blague ou tu foutage de gueule !!! Bref je vois que je peux répondre, aimablement je demande à reconsidérer leur geste au vu de la commande et du plus que sa me fait pour la nouvelle commande. Parce que après tout sa peux arrivé le conseiller balance le geste bidon automatique de 5% sans regarder la totalité du dossier.
Mais la fini la gentillesse car a ma grande déception... en plus dun premier geste non adapté, rue du commerce ne respecte pas ses engagements réponse sous 24 h ouvrées !!! Malgré un relance toujours pas de réponse.
Tu m'étonnes maintenant qu'il on encaissés les 1300€ il s'en foute du client !!! Mais je ne veux pas laissé tombé car je trouve sa honteux. Et j'avoue que je n'avais jamais été déçu (rue du commerce, carrefour enseigne coup de coeur) mais comme quoi sa peux changer. Quel démarche puis je effectué car je pense qu'il ne me répondrons jamais...

TooLate1
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 22 déc. 2016, 21:27

Re: Promesse non tenue, aucune personnalisation

Messagepar TooLate1 » 12 févr. 2017, 13:10

Oh si, on va surement vous répondre ...
Pour vous dire que c'est normal que vous soyez déçu, qu'ils regrettent, etc ... etc ...
Si par hasard on vous appelle sans se tromper de nom, c'est un plus !
On va également vous demander votre numéro de commande, et puis voilà, fin de l'histoire !
Enfin c'est ce que vivent une grande majorité de clients sur ce forum, si vous avez un meilleur traitement vous aurez de la chance.
Bon courage


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Magalie22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 févr. 2017, 21:54

Re: Promesse non tenue, aucune personnalisation

Messagepar Magalie22 » 13 févr. 2017, 13:19

Merci. Je crois que vous avez raison même pas il se donne la peine de répondre a mes relance mails et même ici on ne prends pas le pzine de régler mon souci ou de faire semblant... lamentable enfin sa reflète la mentalité de cette entreprise...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Promesse non tenue, aucune personnalisation

Messagepar RueDuCommerce » 13 févr. 2017, 15:54

Bonjour Magalie22,

Votre message a retenue toute mon attention.

Croyez bien que je regrette cette situation et vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Les deux articles qui ont été annulé et ne sont pas vendus et expédiés par Rue Du Commerce.

Le code de réduction ne concerne que cette commande de la galerie marchande.

Je vous envois un email afin de vous apporter un suivi personnalisé.

Je reste bien naturellement à votre entière écoute par mail pour la moindre question.

Je vous souhaite une agréable journée et une bonne semaine.

Bien à vous.

Equipe Web
Rue Du Commerce
Fati

Magalie22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 févr. 2017, 21:54

Re: Promesse non tenue, aucune personnalisation

Messagepar Magalie22 » 13 févr. 2017, 16:24

Le reste en effet était vendu par rue du commerce mais jai bien effectué un seul paiement et les nouvelles ram que je doit commander vont sûrement être vendu par vous. Mais bon sa... prendrez l'argent oui faire un vrai geste sa ... J'attends votre mail. A voir si cette promesse va être tenue.

16h28 je viens de recevoir un mail avec une nouvelle proposition certes sa ne comble pas toute la différence de tarifs. Mais la au moins j'ai une conseillère qui étudie le dossier, réponds a ma demande. Je déplore tout de même de devoir passer par un site parallèle pour que mon dossier bouge. Merci a cette conseillère en espèrent que tous se passe au mieux dans l'avenir.

16h45 j'ai répondu pour accepter la proposition plus cas attendre le retour avec le code de reduction pour passer ma commande en espérant que l'on me réponde au plus vite.

16h51 reduction reçu, je remercie vraiment cette conseillère pour sa rapidité et efficacité.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus