Je ne peux qu'adhérer à tout ce qui est dit précédemment.
Les arguments des produits "exclusifs" ou "originaux" proposés nul part ailleurs que sur le programme de fidélité est faux.
Ce sont le(s) compte(s) habituel(s) de la fan page qui use de cet argument.
Ils sont rapides à indiquer à chaque commentaire négatif leur satisfaction du programme de fidélité mais également à connaitre le numéro de téléphone et les heures d'ouverture du service client du programme par téléphone.
Etrangement la marque ne prend que rarement la parole pour répondre aux commentaires et ce sont toujours les mêmes (peut-être le même que le message du 24 octobre 2014 sur ce forum) qui vient répondre en tant "qu'utilisateur" et fervent défenseur qui répond aussi bien sur la page tassimo que sur la page du programme de fidélité.
Nous croirait-on ausi naïf ?
Toujours est-il que les grands discours, ça suffit.
La preuve que le programme de fidélité n'en est pas un ?
Dans le programme de fidélité on peut avoir une machine tassimo : super, ce serait cool de pouvoir avoir une tassimo à offrir à un ami à prix réduit, lui faire découvrir les produits et en faire un nouveau consommateur de dosettes. Mais non...
La Tassimo est proposée contre des étoiles (peu) + un prix très élevé. Le prix proposé est d'ailleurs supérieur à ... la boutique officielle tassimo (qui ne demande pas d'étoiles) et à des boutiques sur internet....

Ce n'est pas un programme de fidélité si en plus de payer des dosettes il faudrait payer plus cher que de l'acheter seule ! Vraiment, non merci, je regrette mon achat.
Un conseil aux futurs acheteurs : pensez bien à regarder tous les programmes de fidélité des autres machines à dosettes.
On peut voir la considération d'une marque à son programme de fidélisation et à faire de la satisfaction client sa priorité plutôt que de ne proposer à ce client qu'à ... acheter sans jamais recevoir.