@tretrebien
J'ai placé votre message ici.
Bonjour, j'aimerai attirer votre attention sur un problème récurent relatif au programme fidélité des marques Carte Noire et Tassimo. Depuis quelques temps des consommateurs insatisfaits par l'absence de cadeaux promis en remerciement de leur fidélité se manifestent sur les pages facebook de Carte Noire france et Tassimo france. Quelques uns d'ailleurs, ont prient le parti de "marteler" leur mécontentement quotidiennement sur ces pages. D'autres prennent systématiquement la défenses des marques concernées et une véritable guerre civile a éclaté sur facebook. Les méthodes employées depuis quelques temps par les marques du groupe Kraft Food sont pour le moins étonnantes de radicalité car ils procèdent désormais à la censure pure et simple des éléments "gênants" Un groupe de consommateurs mécontents a d'ailleurs été créé depuis peu et en quelques heures plus d'une vingtaine de clients fatigués de réclamer en vain ont rejoins ce dernier (http://www.facebook.com/groups/120204401497240/) Les modérateurs facebook vont même plus loin dans la répression car certains utilisateurs relatent sur les sites publiques des marques en question que même leur conversations privées (mp) sont soumises à la censure, captures d'écrans à l'appui ! Évidemment ces posts sont systématiquement effacés des pages publiques pour ne pas entâcher l'image des marques.... Je vous laissent juger par vous-même de ces méthodes quelques peu dictatoriales. Peut être là un bon sujet d'émission par des temps ou bizness rime avec maitrise des réseaux sociaux....