Bonjour,
Ce doit être une technique bien rôdée chez CARREFOUR, puisque nous sommes légion à être victimes.
Et la somme de tous les centimes lorsqu'on est des millions de clients doit être une manne. Surtout que des fois, comme lors de la dernière opération '10 jours sublimes' la publicité a été sublime, les points fidélité eux par contre ils faut faire 3 allers-retours à la caisse centrale pour s'entendre différentes versions d'explications rassurantes (ne vous inquiétez pas un problème d'informatique pour éditer le ticket mais vous aurez le chèque fidélité, ah bon vous n'avez rien reçu encore? même pas en ligne sur inernet? vous êtes sûr d'avoir bien saisi votre code? ce sera pour le moins prochain, et encore celui d'après...).
Mais depuis quelques jours on ne peut même pas ouvrir son compte sur le site internet de CARREFOUR.
Pourvu que ce problème arrive aussi chez les chinois, au moins eux ils sont sûrs de se faire respecter par CARREFOUR (lisez les journaux).
Donc : à quand CARREFOUR daignera respecter ses clients qui se laissent convaincre par ses publicités sublimes?