FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nocibe produits manquants

belkm
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Nocibe produits manquants

Messagepar belkm » 11 sept. 2023, 12:25

J ai commandé chez nocibe avec livraison en point relai, commande num 190377780.
à la réception le colis était intact ,pas du tout endommagé et l employé avait déjà badgé le colis avant de me le remettre. Des que je me suis aperçu qu il manquait 2 articles j ai aussitôt contacté nocibé en fournissant 1 attestation sur l honneur ainsi que ma pièce d identité et ils m ont promis par écrit un remboursement des articles manquants.2j plus tard ils m annoncent que je ne serais pas remboursé, en avançant un argument ilegal! j ai parfaitement suivi leur procédure et ce que les conseillers m ont demandé (j avais 3j pour leur signaler le premier que j ai signalé le jour meme) , ils ne respectent même pas leur règlement. j exige un remboursement immédiat comme ce qui m a été promis par écrit et je les invite à respecter la loi et leur règlement et pas à l interpréter selon l envie des conseillers qui n ont apparemment aucune compétence juridique!
je me sens volé, trahi , et dupé

belkm
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Nocibe produits manquants

Messagepar belkm » 11 sept. 2023, 12:40

ils m annoncent que je ne serais pas remboursé, en avançant un argument ilegal!
Quel est leur argument ?
ils disent que je n ai pas respecté la procédure alors que je les ai prévenu le jour meme (vendredi 8)et que j ai suivi entièrement ce qu ils m ont dit. De plus leur règlement précise bien que le destinataire doit faire un signalement au service client dans les 3 jours. les premiers conseillers m ont bien assuré qu ils validait mon remboursement (mails du samedi 9) apres avoir recu mon attestation et ma piece d identite. mais aujourd'hui (lundi 11) un autre conseiller dit non en citant une partie d une phrase du règlement sans aller jusqu au bout et qui contredit le règlement lorsqu on lit le paragraphe en entier. c est de la manipulation, de la duperie et c est parfaitement ilegal et innaceptable. De plus ils tentent de remettre sur le transporteur alors que le colis était intact et pas ouvert.ce qui fait plutôt penser à une erreur de leur personnel!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »