Bonjour,
Je voulais vous relater mon problème avec Rue du Commerce suite à réception d’un produit défectueux :
4 décembre 2014 j’ai acheté un téléviseur LG 42LB5610 à 299€ pour offrir à mes parents à Noël.
25 décembre 2014 j’offre le téléviseur à mes parents, on le branche et on constate que plusieurs pixels restent blancs dès que la télé est allumée (en bas à gauche de l’écran et ça sur 1 cm²). Cette « trace blanche » très visible sur fond noir semble être une ou des LED non fonctionnelle(s).
29 décembre2014 (soit le lundi suivant) j’appelle le service technique pour trouver une solution à ce problème de LED. Il me dit nous allons vous le rembourser car on a plus le produit en stock : il suffit de l’emballer de coller un bon de retour puis un transporteur vous enverra un mail sous 24h pour organiser un rendez-vous et venir chercher le téléviseur. Je reçois le bon retour le jour même.
30 décembre 2014, la télé est emballée et le bon de retour collé, mais aucune nouvelle du transporteur.
5 janvier 2015, n’ayant eu aucune nouvelle d’un quelconque transporteur je rappelle le service technique qui dit qu’il relance le service transport. J’en profite pour demander que soit échangé le téléviseur eu lieu de remboursé car il est de nouveau en stock sur le site, on me dit pas de problème on vous a réservé un nouvel écran.
7 Janvier 2015, toujours sans nouvelle du transporteur je rappelle le service technique qui me dit la même chose et s’excuse du temps que ça prend.
Aujourd’hui 13 Janvier 2015 toujours rien => résultat quel cadeau de noël empoisonné pour mes parents, qui n’ont pas de télé digne de ce nom depuis 15 jours.
Vu que mes appels au service technique Rueducommerce ne font rien avancer, en désespoir de cause j’espère que ce forum pourra m’aider.
Moi je demande juste que mes parents aient leur cadeau de Noël = un téléviseur sans défaut !!!!!!
Dernière fois que je commande sur ce site et je ne me gênerai pas pour dire ce que je pense d'eux sur tous les forums !