FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RUE DU COMMERCE] Produit acheté en stock, validé puis remis en cours d'approvisionnement

markette25
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RUE DU COMMERCE] Produit acheté en stock, validé puis remis en cours d'approvisionnement

Messagepar markette25 » 20 août 2019, 07:49

Bonjour,

Commande : 1 487 757 385

J'ai fait l'achat du carte graphique Radeon RX Vega 56 Air Boost OC - 8 Go acheté hier en stock.
Cette commande c'est tout de suite mise en "validé" pour être livré Vendredi 23 Août.
J'ai acheté ce produit car l'offre était très très alléchante (150 au lieu de 240 euros).
Après avoir validé mon achat j'ai vu que l'offre a été relayé en masse sur Dealabs et l'offre n'a duré au final que 5-10 minutes.
Des gens sur Dealabs on vu leur commande mis en préparation de suite alors qu'ils avaient commandé après moi.

Ce matin je vois que celle-ci c'est mise en "En cours d'approvisionnement" et le statut "validé" n'est plus coché.
La date de livraison n'a pas changé mais je n'ai pas plus d'information de la part du service client Hotline.
Sachant que c'est une fin de série, je suis suis plutôt inquiet.

J'aurais deux questions :En cas de non envoi de la commande, légalement, Rue du Commerce est-il obligé d'honorer cet achat?
Doit t-il me proposer un produit équivalent? Si oui, en terme de prix ou performance?

Deuxième question pour Rue du Commerce : Quand vais-je recevoir mon produit, car j’étais censé le recevoir Vendredi.

Merci à tous,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »