FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[rue du commerce] Commande en cours de réapprovisionnement

Ines13m4
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[rue du commerce] Commande en cours de réapprovisionnement

Messagepar Ines13m4 » 28 nov. 2018, 09:21

J'ai passé une commande sur rue du commerce
Le 21 novembre et ils me disent que je vais être livré le 29 (demain). le problème c'est que le lendemain de ma commande j'ai reçu un mail me disant comme quoi il était en cours de réapprovisionnement. Cela fait donc une semaine qu'il est en cours de réapprovisionnement et je n'ai aucune nouvelle information. Je sais que si je demande un remboursement cela va prendre un bon moment
Merci de me répondre au plus vite
Cordialement

dada1111
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: [rue du commerce] Commande en cours de réapprovisionnement

Messagepar dada1111 » 28 nov. 2018, 10:48

Bonjour,
De mon expérience récente, en cours de réapprovisionnement = produit épuisé.

Et Attention Rueducommerce va jusqu'à prélever votre compte pour des produits qu'ils sont incapables de vous vendre (beaucoup de post à ce sujet sur le net ; aujourd'hui ils sont sensés débiter votre compte lors de l'expédition mais...) !!! Ils y a peu de chances qu'ils vous préviennent que le produit n'existe plus. (Je ne vous souhaites pas être dans ce cas)

Quand on connait la qualité déplorable de leurs services commercial, client et après-vente...

Je vous conseille d'appeler le service client (pas celui payant, mais celui que vous avez sur votre page de commande (si je me souviens bien : onglet déroulant a coté de votre produit>autre question)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »