Bonjour, je vous poste ce message pour vous demander de l'aide sur un problème que je viens de rencontrer. Je bénéficie d'une mutuelle obligatoire par le biais de mon entreprise, sur le mois de Mai 2014 j'ai effectué des soins dentaires et ai transmis tous les documents a ma mutuelle pour le remboursement de ses frais. Après plusieurs jours sans retour de leur part, je les ai contacté pour savoir ou en était mon dossier. Leur réponse a été qu'ils avaient du retard sur le traitement des dossiers et qu'il me manquait des documents. Quelques jours plus tard, je les recontacte car toujours aucun remboursement et là ils m'annoncent qu'il me manque des documents pour le traitement de mon dossier... Je reçois un mail 4 jours plus tard me demandant les mêmes documents les recontactent et me disent que je n'ai pas besoin de les renvoyer. 20 jours après l'envoi de ma demande de remboursement, je passe sur mon espace personnel de mutuelle et vois que le statut du dossier est "traité". Je les contacte une nouvelle fois pour savoir sous combien de temps je recevrais le remboursement aura lieu et la ils me redemandent les documents déjà fourni 10 jours auparavant... Encore aujourd'hui , je n'ai eu aucun remboursement et suis dans une situation financière difficile. Ma question est la suivante: Puis-je demander a ma mutuelle le remboursement des frais de banque suite au retard de remboursement de leur part?
Merci d'avance pour vos réponses