J’étais censé recevoir cette commande le 22 septembre or cette commande je ne l’ai jamais reçu alors qu’elle est déclaré livrée,donc j’appelle le service client pour leur informer de ce je je leur envoie une attestation de non réception avec ma CNI le 22/09/2018.
Le 24 septembre je reçois ce fameux mail qui m’indique une enquête en cours
De ce fait j’appelle tout les jours le service client et collissimo pour avoir plus d’informations
Le 29 septembre un livreur collissimo se présente a mon domicile pour signer un document pour contester la signature de ce colis et la réception du colis
Je reçois un mail le 4 octobre de collissimo en prouvant que mon colis a été perdu.
Je contacte le service client de showroom qui me signale que une enquête n’avait jamais été ouvert auparavant donc il l’ouvre seulement le 4 octobre 2018 cela est inadmissible car depuis le 24 septembre on me raconte n’importe quoi tout les jours je vous ai envoyé une preuve que collissimo a bien indiqué que le colis a bien été perdu je comprend pas que depuis le 24 septembre y’a rien qui n’a été fait alors alors que j’appellais tout les jours le service client pour avoir des informations,le 05/10/2018 jai un responsable au téléphone qui m’a gentillement envoyer balader il m’a clairement dit que je suis une menteuse car je n’ai reçu aucun mail de leur part or que j’ai envoyé toutes les preuves au service client il me dit que je fais ce que je veux au niveau des procédures j’appelle qui je veux je porte plainte que il senfiche etc..... moi je lui indique que à partir du moment que collissimo m’envoie une preuve vous devez devez faire le nécessaire au plus vite
Le 9/10/2018 je reçois un mail de showroom en me disant que l’enquête a déterminé que le colis a été livré...
Honnêtement je perd patience car c’est un colis à 600euro je ne sais plus quoi faire j’hésite vraiment à porter plainte...