Bonjour,
Je transfère mon sujet de forum ici, qui auparavant était dans la section « ventes en ligne »
J'ai un problème de remboursement avec Showroomprivé depuis le 10 décembre 2017.
Pour expliquer rapidement, j'ai passé une première commande via l'application pour un aspirateur avec facilité de paiement, mais je n'ai jamais reçu de confirmation de commande. Pensat qu'elle n'avait pas été enregistrée j'en ai donc passé une seconde, mais là le paiement a été refusé. Entre temps j'ai reçu une confirmation de la première commande, que j'ai annulée. Surprise, j'ai été débitée deux fois sur mon compte !
Si le remboursement de la première commande annulée s'est fait très rapidement avec le service client, j'ai de gros problème sur la seconde commande où le paiement a été refusé car la commande n'a jamais été enregistrée chez Showroomprivé (de ce qu'ils me disent) mais le prélèvement et les mensualités ont bien été activés !
Depuis, je suis en litige avec le service client : appels presque quotidiens, échanges de mails, envoie de pièces justificatives prouvant les débits etc ... Rien n'y fait, je suis baladée de service en service et en attendant, j'ai déjà eu deux prélèvements sur mon compte ...
Ils ont toutes les informations : les copies de mes relevés de compte, mon RIB, le mail précisant l'échéance des mensualités ... Je souhaitais leur envoyer un courrier avec accusé de réception mais ils me disent par téléphone qu'ils n'ont pas d'adresse postale.
Bizarrement, ils me disent que la commande n'a jamais été enregistrée chez eux mais j'ai tout de même un numéro ... Commande 123686102.
Est-ce que certains d'entre vous sont dans cette situation ?
Que faire lorsque le vendeur refuse de nous rembourser ? Quels sont les recours ? Merci pour vos réponses,
Claire