FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problèmes de remboursement SHOWROOMPRIVÉ

Eva240413
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 04 oct. 2018, 10:14

Re: Problèmes de remboursement SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar Eva240413 » 09 oct. 2018, 14:54

J’étais censé recevoir cette commande le 22 septembre or cette commande je ne l’ai jamais reçu alors qu’elle est déclaré livrée,donc j’appelle le service client pour leur informer de ce je je leur envoie une attestation de non réception avec ma CNI le 22/09/2018.
Le 24 septembre je reçois ce fameux mail qui m’indique une enquête en cours
De ce fait j’appelle tout les jours le service client et collissimo pour avoir plus d’informations
Le 29 septembre un livreur collissimo se présente a mon domicile pour signer un document pour contester la signature de ce colis et la réception du colis
Je reçois un mail le 4 octobre de collissimo en prouvant que mon colis a été perdu.
Je contacte le service client de showroom qui me signale que une enquête n’avait jamais été ouvert auparavant donc il l’ouvre seulement le 4 octobre 2018 cela est inadmissible car depuis le 24 septembre on me raconte n’importe quoi tout les jours je vous ai envoyé une preuve que collissimo a bien indiqué que le colis a bien été perdu je comprend pas que depuis le 24 septembre y’a rien qui n’a été fait alors alors que j’appellais tout les jours le service client pour avoir des informations,le 05/10/2018 jai un responsable au téléphone qui m’a gentillement envoyer balader il m’a clairement dit que je suis une menteuse car je n’ai reçu aucun mail de leur part or que j’ai envoyé toutes les preuves au service client il me dit que je fais ce que je veux au niveau des procédures j’appelle qui je veux je porte plainte que il senfiche etc..... moi je lui indique que à partir du moment que collissimo m’envoie une preuve vous devez devez faire le nécessaire au plus vite
Le 9/10/2018 je reçois un mail de showroom en me disant que l’enquête a déterminé que le colis a été livré...
Honnêtement je perd patience car c’est un colis à 600euro je ne sais plus quoi faire j’hésite vraiment à porter plainte...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problèmes de remboursement SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar Showroomprive » 10 oct. 2018, 14:48

Bonjour Eva240413,

Je regrette sincèrement cette situation.

Après vérification, je constate que votre colis a été égaré lors de son acheminement.

Je procède immédiatement au remboursement de la totalité de votre commande.

Je vous souhaite une belle journée et m'excuse à nouveau de la gêne occasionnée ! Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jojo57800
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 oct. 2018, 12:03

Problèmes de remboursement SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar Jojo57800 » 15 oct. 2018, 12:11

Pour ma part c pareil... voilà maintenant 1 mois que j'ai envoyé un extrait de compte au service financier car il assure m'avoir remboursé alors que je n'ai rien eu la preuve mon extrait de compte. Et a ce jour toujours aucune réponse mon mail est passé au oublier...
Je trouve sa inadmissible de devoir courir après son argent à cause de leur erreur je suis cliente fidele mais la c'est fini....
Jojo

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problèmes de remboursement SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar Showroomprive » 15 oct. 2018, 16:14

Bonjour Jojo57800,

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana

Jojo57800
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 oct. 2018, 12:03

Re: Problèmes de remboursement SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar Jojo57800 » 16 oct. 2018, 11:25

Alors je vous donne deux numéro de commande annulé
146069635
146069714
Il s'agit de deux commandé qui on été annulé l'une à été rembourser, l'autre d'après showroom également sauf que le remboursement n'est jamais arrivé sur mon compte, pour preuve mon extrait de compte bancaire que je leur ai envoyé et dont je n'ai jamais eu de retour!!! Honteux!!!

Nadege E
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 oct. 2018, 20:16

Re: Problèmes de remboursement SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar Nadege E » 16 oct. 2018, 12:59

Bonjour
Je rencontre aussi des problèmes avec Showroom
J’ai acheté un portable pour l’ann de mon mari au mois de mai
J’ai offert le portable début juillet mais les problèmes ont commencé
En juillet je prends contact avec Showroom afin d’obtenir une prise en garantie mais il n’oriente sur un mauvais réparateur
Nouvel appel à Showroom début août enfin une bonne communication du bon opérateur
Je vais chez Apple afin de donner les bons termes et voici les termes
Téléphone de 2014 fabriqué en Chine avec un écran tordu appareil irréparable
J’ai quand même envoyé mon téléphone et voici la réponse: pas de prise en garantie téléphone tordu
Bravo j’ai acheté un téléphone grade À+ et plus de nouvelles de Showroom pour savoir si il rembourse
Commande : 137216193
Franchement très très déçu
Nadege

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problèmes de remboursement SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar Showroomprive » 16 oct. 2018, 13:32

Bonjour Jojo57800,

Je vous remercie.

Je remonte immédiatement ces informations à notre service paiement et reviens rapidement vers vous afin de vous tenir informé.

A très vite ! Diana

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problèmes de remboursement SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar Showroomprive » 16 oct. 2018, 13:52

Bonjour Nadege E,

Je regrette sincèrement cette situation.

Je vous informe avoir enregistré le retour contre remboursement de votre produit. Je vous invite à nous le retourner. Dès réception dans nos locaux, le remboursement de votre commande sera engagé.

Belle journée, Diana

Yuliya Fomenko
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2018, 23:12

Re: Problèmes de remboursement SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar Yuliya Fomenko » 15 nov. 2018, 14:20

Bonjour, j'ai le même problème avec showroom, d'après avoir passé la commande N 142560335 pour 75,50 euro, le colis était déclaré le 26 juillet 2018 livrée , alors que je l'ai jamais reçu ...!!!Comme j'ai été en vacances, je n'ai pas aperçu tout de suite de ça !! Alors, j'ai envoyé une lettre chez eux , après j'ai rempli toutes les papiers nécessaire et ils ont ouvert une enquête le 13.09.2018! Mais malheureusement jusqu'à ce jour , j'ai pas eu ni la réponse, ni le marchandise , ni remboursement d'après les avoir contacter plusieurs fois!! J'étais obligé de repasser la commande dans un mois pour commander la même chose! Alors je suis vraiment fatigué de téléphoner au service clientèle parce que ils disent rien du tout... ils essayent de ne pas répondre , je ne sais pas vraiment quelles démarches il faut faire dois faire encore ?? Cette année avec le Infinity je suis passé chez eux 90 commandes...!!! et chaque fois en passent la commande , j'ai trop peur !!! parce que je ne suis pas sur de recevoir mon futur colis!!! Merci pour votre conseille!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problèmes de remboursement SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar Showroomprive » 16 nov. 2018, 10:26

Bonjour Yuliya Fomenko,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.

Je vous informe avoir engagé le remboursement de la totalité de votre commande qui vous parviendra dans un délai de 5 jours sur la carte ayant servie au paiement;

Belle journée, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus