FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problèmes constatés après achat d'un bien

louisgigout
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Problèmes constatés après achat d'un bien

Messagepar louisgigout » 13 mai 2014, 18:24

Bonjour. Quelques jours après avoir pris possession d'un bien, je constate que la ventilation des sdb et wc ne fonctionne pas malgré la présence d'extracteurs. Puis, lors de fortes pluies, je constate l'existence d'une gouttière dans le séjour. Le vendeur me dit maintenant ne s'être jamais soucié de la ventilation et avoir renvoyé le problème de la gouttière au syndic pour des réparations... qui n'ont pas été faites. J'aimerais savoir si un recours est envisageable.

louisgigout
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Problèmes constatés après achat d'un bien

Messagepar louisgigout » 26 mai 2014, 16:30

Pas de réactions à mon message. Je suis décidé à porter plainte plainte pour ce problème de toiture. Une gouttière dans le séjour, c'est pas un défaut mineur. Le proprio était au courant. Il m'a affirmé l'avoir signalé au syndic et que le problème, selon lui, avait été réglé. Le syndic a démenti, il n'a jamais été mis au courant. Selon lui. Mon notaire me conseille d'aller voir du côté de mon assurance. Mais le problème n'est pas là. Le problème c'est qu'un important vice m'a été caché par le propriétaire. Quand à l'agence, elle s'en fiche pas mal. Elle ne s'intéresse pas à ces questions subalternes. Elle empoche sa commission et basta.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat et construction »