FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème voyage privé

Boopy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2020, 06:47

Problème voyage privé

Messagepar Boopy » 13 mars 2020, 08:42

Bonjour,

Je suis toujours en attente d'un remboursement de la part de voyage privé depuis le 10 février suite à une annulation ! ( annulation ayant eu lieu car ils devaient me confirmer la réservation des vols sous 48h et qu'au bout de 8 jours rien n'avait été fait). J'ai appelé 10 fois depuis l'appel où le conseiller m'a confirmé l'annulation de mon voyage(appel surtaxé en plus) et à chaque fois les conseillers du service client se contredisent et sont incapables de m'apporter une réponse concrète si ce n'est " patientez encore 48h" ou " on a transmis votre dossier au service annulation et c'est en cours" ; sauf que cela fait plus d'un mois que je patiente 48h et qu'aucun remboursement n'apparait à l'horizon! Au téléphone ils m'ont également sorti l'excuse du coronavirus sauf que ma demande de remboursement aurait du être traitée bien avant cela...!
Que puis je faire ? Envoyer une mise en demeure au siège ?

voyageprive
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 05 juin 2017, 13:49

Re: Problème voyage privé

Messagepar voyageprive » 16 mars 2020, 18:19

Bonjour Boopy,

Je suis désolée de voir que vous êtes en attente de notre part mais face à l'afflux très important de demandes les retours de nos conseillers peuvent prendre du temps.

Nous avons conscience qu'il n'est pas évident de rester en attente de réponses mais pour éviter de saturer nos lignes téléphoniques et le traitement des mails, nous vous demandons de nous solliciter qu'en cas d’extrême urgence.

Bien cordialement,

Elodie de Voyage Privé


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
CONSO12
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 24 janv. 2015, 14:15

Re: Problème voyage privé

Messagepar CONSO12 » 23 mars 2020, 13:40

Attention ⚠️ #voyageprive incite ses clients à annuler leur voyage eu égard à la situation actuelle seulement en procédant ainsi vous vous exposez notamment à renoncer à vos droits.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus