FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GROS PROBLÈME AVEC VOYAGE PRIVÉ

Ssld
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 août 2021, 12:49

GROS PROBLÈME AVEC VOYAGE PRIVÉ

Messagepar Ssld » 13 août 2021, 12:52

Bonjour,
J’ai effectué une réservation sur voyage privé pour un voyage tout compris à Tenerife Nord.
J’ai payé et j’ai reçu mes documents de voyage indiquant mes vols avec la compagnie Air France et Air France/Air Europa ou tout allait bien. J’ai bien procédé à l’enregistrement la veille de mon départ. Premier vol départ prévu pour 14h50 et 2e vol départ pour pour 19h00, par conséquent tout le temps nécessaire pour bien voyager.
Je suis arrivée à Madrid et j’ai constaté qu’il n’y avait pas mon 2e vol, et pour cause, il a eu lieu en même temps que mon vol à Madrid. Ce même jour j’ai tenté de joindre Voyage Privé sans succès.
J’ai donc dû prendre un billet par mes propres moyens pour arriver à destination.
Pour couronner le tout et du fait des deux vols concomitants mes bagages ne sont jamais arrivés à destination.
Enfin, Voyage Privé me propose à nouveau deux vols à la même heure quasiment pour rentrer chez moi.
Pourriez-vous svp m’indiquer quels sont mes moyens de recours.
Merci par avance, c’est vraiment urgent mon retour est prévu pour le 19 août prochain.

Will3142
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 avr. 2022, 18:06

Re: GROS PROBLÈME AVEC VOYAGE PRIVÉ

Messagepar Will3142 » 11 avr. 2022, 18:07

DOSSIER 103581742VPFR

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous signaler que Voyage Privé n'est pas une entreprise honnête. J'ai réservé pour une voyage du 22 au 28 Avril pour New York. Pour comprendre cette histoire hallucinante voici les faits.

Suite à une erreur sur la réservation du nom de famille de ma campagne. D'où je ne sais pas qui a fait l'erreur. Comme le règlement avait été une fois et refusé, il s'avère que le site internet de Voyage Privé a eu un bug et mis mon nom automatiquement sur la réservation. Le nom du passager avait été bien noté Séverine B... et non Séverine C...

Depuis 15 jours nous avons demandé la modification de ce nom. Et vendredi dernier nous avons eu une proposition de changement de nom de 813.84 euros. C'est un véritable scandale mais j'ai quand même accepté, en sachant que nous n'avons pas fait nous même l'erreur. Ce jour, le lundi 11 Avril 2022, une nouvelle demande de la part de voyage privée de 2216.34 euros. Bien entendu refusé !!

Il est évident que je porterai plainte et je ferai défendre mes droits.

Veuillez recevoir mes sincères salutations,

William C...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


GONZALVEZ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2022, 15:00

Re: GROS PROBLÈME AVEC VOYAGE PRIVÉ = ARNAQUES

Messagepar GONZALVEZ » 08 déc. 2022, 15:02

Je fais une reservation pour un city break a Rome
arrivé le vendredi a 16 h
retour depart de rome a 11 h35 le dimanche (11h35 pour avoir le temps de decompresser et d'apprecier l'hotel sans etre stressé)
je recois une modification de wizzair sur l'heure de decollage
Decollage a 7h15, presentation a l'enregistrement a 5h15 du matin
il y a une 1 de transfert
ca veut dire que je doit partir de l'hotel a 4 h 15 et non me lever a 3h15 du matin
SUPER CITY BREAK......................
wizzair dit d'appeler VOYAGE PRIVEE
qui repond que comme la modification ne depasse pas 5 h, c'est NORMAL
VOYAGE PRIVEE, je deconseille FORTEMENT....!!!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus