FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de remboursement avec TOHAPI

NEMO72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 28 avr. 2021, 09:31

Problème de remboursement avec TOHAPI

Messagepar NEMO72 » 28 avr. 2021, 09:53

Bonjour,

J'ai réservé en décembre 2020 par le biais du site "VEEPEE" dans un camping tohapi pour la semaine du 24 avril au 1er mai 2021. J'ai payé un acompte en décembre 2020 et le solde en date du 15 mars 2021. Suite aux annonces du gouvernement fin mars 2021, tohapi a publié ceci sur sa pagefacebook : Suite aux dernières annonces gouvernementales, la majorité des séjours en camping avec une date d’arrivée antérieure au 7 mai inclus doivent malheureusement être annulés. Si vous êtes concerné(e)s, soyez toutefois rassuré(e)s, les conditions de flexibilité en vigueur au moment de votre réservation s’appliquent et vous serez recontacté dans les meilleurs délais par email ou par téléphone, pour vous proposer une solution de modification de séjour ou d’annulation avec remboursement adaptée à vos souhaits. Pour plus d’efficacité (dans le traitement des dossiers selon la proximité de la date d’arrivée), nous vous remercions de nous laisser vous contacter nous-mêmes.En vous remerciant par avance pour votre compréhension, nous vous assurons de l’engagement total de nos équipes pour vous assister au mieux.Prenez bien soin de vous et des vôtres, L'équipe des Campings Tohapi.
J'ai pris contact avec eux dès le 7 avril 2021 par Messenger. J'ai reçu une réponse automatique. J'ai réussi à avoir la plateforme téléphonique le 21 avril, on m'a répondu que comme j'étais passée par VEEPEE, le remboursement était plus long mais que c'était en cours. J'ai donc réitéré un message sur Messenger le 25 avril 2021, toujours pareil la réponse automatique et toujours aucun contact. J'ai également envoyé un mail à l'adresse [email protected] en y joignant mon RIB car la plateforme m'a répondu qu'ils remboursaient par recrédit sur la carte bancaire et je dois recevoir une nouvelle carte bancaire au mois de mai 2021. J'avoue ne plus savoir quoi faire avec eux ? Cela fait pratiquement un mois que cela dure et j'aimerais bien récupérer mon argent. J'avoue ne pas comprendre leur stratégie commerciale : ils ont plus que besoin de clients suite aux différents confinements et quand ils doivent rembourser pour des séjours qu'ils ont eux-même annulé, ils font traîner les choses pendant des jours et des jours.
Merci par avance de me donner quelques conseils afin d'arriver à avoir gain de cause avec eux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus