FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème validation commande malgrès paiement

williaume
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 avr. 2014, 08:38

problème validation commande malgrès paiement

Messagepar williaume » 19 avr. 2014, 08:54

Bonjour,

Voici mon problème, dans mon avant dernière commande 08/04/2014, j'ai commandé un ventilo, qui normalement après appel téléphonique était en stock.
Le 09/04/2014 j'ai était débité de la somme de74.27 euros comme convenus.
Petit problème à ce jour, la commande n'est toujours pas validé car en attente
de paiement. Ma banque m'a fournit les documents justifiant le paiement et donc Oscaro est bien créditeur de MON ARGENT au 09/04/2014. Apres 18 appels téléphonique on me promet que dans 48 heures l'affaire sera traité. Au 15/04/2014 mon problème est traité à la comptabilité de oscaro et on me justifie par téléphone que c'est du à un problème informatique????? et que dans 48 heures la comptabilité va vous contacter. En ce jour 19/04/2014 toujours rien.... :mrgreen:
Encore plus marrant: plus de traçabilité du numéro de commande, car comme n'étant pas validé et comme n'étant pas ma derniere commande (qui elle à correctement était validée), plus aucune vision dans mon tableau de bord. C'est une honte!!! Fuyez ce site!!!!

Cordialement

Williaume

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: problème validation commande malgrès paiement

Messagepar Oscaro » 22 avr. 2014, 09:01

Bonjour Williaume,

Je souhaiterais prendre connaissance de votre dossier. Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne en charge votre réclamation?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


williaume
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 avr. 2014, 08:38

Re: problème validation commande malgrès paiement

Messagepar williaume » 22 avr. 2014, 16:32

Bonjour,

Comme mentionné plus haut,

Impossible de voir mon numéro de commande car ce n'est pas ma dernière commande et comme celle ci n'étant pas validé impossible de la voir.
Pour remonter mon dossier, voici celui de la dernière commande 20493232.

Cordialement

Williaume Steeve

williaume
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 avr. 2014, 08:38

Re: problème validation commande malgrès paiement

Messagepar williaume » 22 avr. 2014, 16:33

il s'agit de celle à 74.27 euros.

Cordialement

Williaume Steeve

williaume
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 avr. 2014, 08:38

Re: problème validation commande malgrès paiement

Messagepar williaume » 23 avr. 2014, 16:33

Après plusieurs appels, une conseillère vient de retrouver ma commande, aparement traité par les comptables ceux ci me renvoi au service qualité car
mon paiement par chèque est introuvable.

BANDE D'INCAPABLE!!! évidement que vous ne trouvez pas mon chèque car il s'agit d'un paiement par carte bancaire directement depuis votre site. REVEILLEZ VOUS!!!!
Je comprend mieux pourquoi vos comptables et types du services qualités sont débordés, si vous faites comme cela avec tout les clients, vous pouvez fermer boutique.

Il faut faire quoi avec vous pour enfin se faire rembourser?????

Cordialement

Williaume

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: problème validation commande malgrès paiement

Messagepar Oscaro » 24 avr. 2014, 10:45

Bonjour Williaume,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour l'incident survenu sur votre commande.

Il nous était difficile de retrouver votre commande car le bon numéro était le 20370747.
Le bug informatique a été réglé et j'ai procédé ce jour à la mise en place du remboursement de votre commande. Vous avez reçu un e-mail de confirmation.
Le compte bancaire ayant servi lors de la prise de commande sera crédité dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas pour toute précision ou autre demande à revenir vers moi.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus