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problème sur la commande 66866469 suite retour

eljojo19
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problème sur la commande 66866469 suite retour

Messagepar eljojo19 » 14 août 2012, 17:18

Bonjour,

Le 13/07/2012 j'ai fait la commande d'un PC portable HP pavillon DV7 + une souris.

Ce qui a motivé mon achat, c'est une offre de remboursement d'un montant de 100 euros proposé par HP si la demande est faite avant le 15/08/2012 sur présentation de la facture et des codes barres figurants sur les boîtes.

J'ai également souscrit par erreur à la garantie "OR" de 72 euros alors qu'il m'a semblé avoir supprimé cette garantie lors de l'achat.

Le 26/07/2012, j'ai reçu le pc mais malheureusement celui-ci presentait un default au niveau du clavier car il y avait une partie qui ne fonctionnait pas.
Suite aux conseils fournis votre site internet j'ai d'abord contacté HP pour savoir si le problème n'était pas logiciel. A la suite de mon entretien avec HP il m'ont confirmé que ce n'était pas un problème logiciel mais matériel et j'ai eu un numéro d'intervention pour l'échange auprès de vos services ( numéro HP 80 60 69 88 44).

En date du 26/07/2012 j'ai donc fais le retour que vous avez reçu tardivement en date du 03/08/2012 car il y avait un problème au niveau de la poste.

Face aux délais qui devenaient de plus en plus cours pour me permettre de bénéficier de l'offre de remboursement HP, j'ai contacté vos services en date du 04/08/2012. La conseillé que j'ai eu téléphone m'a confirmé que :
- le retour était bien reçu depuis le 03/08/2012
- Un nouveau PC était en stock
- et que mon nouveau PC serait bien expédié avant le 07/08/2012.

On m'a donc rassuré sur les délais, j'ai fais confiance car je n'étais pas à ma première commande sur votre site et j'ai toujours été trés satisfait.

Le 09/08/2012, ne voyant toujours pas de mail de confirmation d'envoi du pc je contact de nouveau votre service.
Lors de cette entretien on me donne une information contradictoire à la précédente et on m'informe que le PC n'est pas en stock et qu'il faut attendre un délai de 10 jours.

Face à ce délai qui me fait perdre les 100 euros d'ODR HP je demande deux choses :

- Soit une déduction de 100 euros sur mes prochains prélevements en compensation de la perte financière.
- Soit l'annulation de ma commande et le remboursement de mon premier prélevement.

Les deux réponses que j'ai eu sont :

- Nous ne pouvons pas faire de déduction de 100 euros sur vos prochains remboursements
- et, nous ne pouvons annuler votre commande. on peut vous faire un remboursement du PC mais les 72 euros de la garantie OR sont dus et le 33 euros de frais de fractionnement sont également dus. car il manque la 2éme souris dans votre rétour. je précise que lors de mon premier retour on m'a dit par téléphone qu'il était inutile d'envoyer la 2éme souris même si derrière je faisais une annulation il m'aurait envoyé un bon de retour pour cette souris.

La aussi j'ai également fais confiance aux informations fournies. Maintenant si je faisais une retour il me restait une souris à 12 euros avec 105 euros de frais (garantie or + fractionnement).
Une somme disproportionnée par rapport à la valeur initial de l'achat (12 euros).

Face à ce refus j'ai demandé si je pouvais m'entretenir avec un responsable et la communication fût coupé.

J'ai rappelé du soir, mais le nouveau conseillé que j'ai eu à maintenu cette position.

Face à ce mur de refus et ce manque de compréhension j'ai donc tout de même maintenu ma commande dans son intégralité. En effet, je me voyais pas payer 105 eurs de frais pour une souris qui coûte 12 euros.

A ce jour je PERD :

- 72 euros de garantie "OR" que je n'ai jamais voulu souscrire.
- 100 euros d'offre de remboursement HP
soit un montant total de 172 euros.

Pouvez vous, au vu de toutes les explications fournies ci-dessus revoir votre position concernant les 172 euros que je vais perdre dans cette commande portant le numéro 66866469.

J'aimerais si possible obtenir en geste commercial, sous forme de déduction sur mes prochains prélevements.

Je vous remercie d'avance pour votre comprehension dans l'étude de ce dossier. Une nouvelle réponse plus favorable me permettrait de faire confiance au site marchand qui jusqu'a présent faisait partie de mes favoris.

Bien cordialement

Trinel Johan

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Re: problème sur la commande 66866469 suite retour

Messagepar mallo » 14 août 2012, 17:47

avec tout ça, on ne sait toujours pas où vous l'avez acheté donc à qui vous vous adressez !


Que faire en cas de litige ?

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eljojo19
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Re: problème sur la commande 66866469 suite retour

Messagepar eljojo19 » 14 août 2012, 17:55

Bonsoir et toutes mes excuse,

Le produit est acheté sur le site www.rueducommerce.com.

En vous remerciant

Bien cordialement

Johan

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Re: problème sur la commande 66866469 suite retour

Messagepar mallo » 14 août 2012, 19:57

Citez RDC dans votre titre, cela fera peut-être réagir la personne de RDC qui intervient parfois sur le site.

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Re: problème sur la commande rue du commerce

Messagepar eljojo19 » 14 août 2012, 21:01

eljojo19 a écrit :Bonjour,

Le 13/07/2012 j'ai fait la commande d'un PC portable HP pavillon DV7 + une souris.

Ce qui a motivé mon achat, c'est une offre de remboursement d'un montant de 100 euros proposé par HP si la demande est faite avant le 15/08/2012 sur présentation de la facture et des codes barres figurants sur les boîtes.

J'ai également souscrit par erreur à la garantie "OR" de 72 euros alors qu'il m'a semblé avoir supprimé cette garantie lors de l'achat.

Le 26/07/2012, j'ai reçu le pc mais malheureusement celui-ci presentait un default au niveau du clavier car il y avait une partie qui ne fonctionnait pas.
Suite aux conseils fournis votre site internet j'ai d'abord contacté HP pour savoir si le problème n'était pas logiciel. A la suite de mon entretien avec HP il m'ont confirmé que ce n'était pas un problème logiciel mais matériel et j'ai eu un numéro d'intervention pour l'échange auprès de vos services ( numéro HP 80 60 69 88 44).

En date du 26/07/2012 j'ai donc fais le retour que vous avez reçu tardivement en date du 03/08/2012 car il y avait un problème au niveau de la poste.

Face aux délais qui devenaient de plus en plus cours pour me permettre de bénéficier de l'offre de remboursement HP, j'ai contacté vos services en date du 04/08/2012. La conseillé que j'ai eu téléphone m'a confirmé que :
- le retour était bien reçu depuis le 03/08/2012
- Un nouveau PC était en stock
- et que mon nouveau PC serait bien expédié avant le 07/08/2012.

On m'a donc rassuré sur les délais, j'ai fais confiance car je n'étais pas à ma première commande sur votre site et j'ai toujours été trés satisfait.

Le 09/08/2012, ne voyant toujours pas de mail de confirmation d'envoi du pc je contact de nouveau votre service.
Lors de cette entretien on me donne une information contradictoire à la précédente et on m'informe que le PC n'est pas en stock et qu'il faut attendre un délai de 10 jours.

Face à ce délai qui me fait perdre les 100 euros d'ODR HP je demande deux choses :

- Soit une déduction de 100 euros sur mes prochains prélevements en compensation de la perte financière.
- Soit l'annulation de ma commande et le remboursement de mon premier prélevement.

Les deux réponses que j'ai eu sont :

- Nous ne pouvons pas faire de déduction de 100 euros sur vos prochains remboursements
- et, nous ne pouvons annuler votre commande. on peut vous faire un remboursement du PC mais les 72 euros de la garantie OR sont dus et le 33 euros de frais de fractionnement sont également dus. car il manque la 2éme souris dans votre rétour. je précise que lors de mon premier retour on m'a dit par téléphone qu'il était inutile d'envoyer la 2éme souris même si derrière je faisais une annulation il m'aurait envoyé un bon de retour pour cette souris.

La aussi j'ai également fais confiance aux informations fournies. Maintenant si je faisais une retour il me restait une souris à 12 euros avec 105 euros de frais (garantie or + fractionnement).
Une somme disproportionnée par rapport à la valeur initial de l'achat (12 euros).

Face à ce refus j'ai demandé si je pouvais m'entretenir avec un responsable et la communication fût coupé.

J'ai rappelé du soir, mais le nouveau conseillé que j'ai eu à maintenu cette position.

Face à ce mur de refus et ce manque de compréhension j'ai donc tout de même maintenu ma commande dans son intégralité. En effet, je me voyais pas payer 105 eurs de frais pour une souris qui coûte 12 euros.

A ce jour je PERD :

- 72 euros de garantie "OR" que je n'ai jamais voulu souscrire.
- 100 euros d'offre de remboursement HP
soit un montant total de 172
Pouvez vous, au vu de toutes les explications fournies ci-dessus revoir votre position concernant les 172 euros que je vais perdre dans cette commande portant le numéro 66866469.

J'aimerais si possible obtenir en geste commercial, sous forme de déduction sur mes prochains prélevements.

Je vous remercie d'avance pour votre comprehension dans l'étude de ce dossier. Une nouvelle réponse plus favorable me permettrait de faire confiance au site marchand qui jusqu'a présent faisait partie de mes favoris.

Bien cordialement

Johan

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Re: problème sur la commande 66866469 suite retour

Messagepar mallo » 14 août 2012, 22:06

Créez un nouveau sujet avec ce dernier titre pour qu'il apparaisse.

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Re: problème sur la commande 66866469 suite retour

Messagepar eljojo19 » 15 août 2012, 09:30

merci pour les informations

Bonne journée

johan

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