bonjour,
je ne suis pas un habitué de ce genre de site de reclamations mais dans ce cas, je prefere perdre 5 minutes à prevenir les gens de la facon de faire d'oscaro.
le 01/08/2013, je passe commande d'un bloc ventilo pour mon touran = total = 222,58€ttc
le 02/08/2013 , je recois un mail m'informant que la piece n etant pas disponible, je vais recevoir un remboursement d ' ici 5 a 10 jours de mon achat.
c'est a partir de la que cela se complique .
étant donné que je vais etre remboursé selon eux , je commande ma pièce sur le site mister auto , recue le lendemain et moins cher ( 205€ livraison incluse ) et surtout preleve à reception de la marchandise.
ayant payé en 3 fois sans frais , je me dit qu'etant donné que le prelevement n'a pas ete effectué , oscaro va annuler la commande , tout simplement .
et bien non , pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer....
à la date du 07/08, je suis preleve de ma premiere mensualité , soit 75,54 €, super logique alors que le remboursement est apparemment deja lance....
j envoi 2 / 3 mails suite a mon incomprehension d avoir ete debite alors que la commande avait ete annulee avant et aucunes reponses de la part du service client oscaro a part de message automatique classique signalant que ma demande a ete prise en compte.
a ce jour j'aurais du etre rembourse de mes 75,54€ etant donne que le 02/08, leur mail m indique qu'il y a avait un delai de 5 à 10 jours comme delai de remboursement meme si je n'aurais pas du etre tout simplement preleve.
de plus, je crains , vu leur fonctionnement logique , que je ne soit rembourse que de 75.54 € et que les prelevements continus les 2 prochains mois ....
le service oscaro n est pas professionnel du tout et le suivi encore moins, je n ai jamais vu un service d une telle mediocrite et c est pour cela que j'ai perdu 5 minutes a ecrire ce mail