FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme sur commande non dispo oscaro

silscoo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 12 août 2013, 11:30

probleme sur commande non dispo oscaro

Messagepar silscoo » 12 août 2013, 12:03

bonjour,

je ne suis pas un habitué de ce genre de site de reclamations mais dans ce cas, je prefere perdre 5 minutes à prevenir les gens de la facon de faire d'oscaro.

le 01/08/2013, je passe commande d'un bloc ventilo pour mon touran = total = 222,58€ttc

le 02/08/2013 , je recois un mail m'informant que la piece n etant pas disponible, je vais recevoir un remboursement d ' ici 5 a 10 jours de mon achat.

c'est a partir de la que cela se complique .

étant donné que je vais etre remboursé selon eux , je commande ma pièce sur le site mister auto , recue le lendemain et moins cher ( 205€ livraison incluse ) et surtout preleve à reception de la marchandise.

ayant payé en 3 fois sans frais , je me dit qu'etant donné que le prelevement n'a pas ete effectué , oscaro va annuler la commande , tout simplement .
et bien non , pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer....

à la date du 07/08, je suis preleve de ma premiere mensualité , soit 75,54 €, super logique alors que le remboursement est apparemment deja lance....
j envoi 2 / 3 mails suite a mon incomprehension d avoir ete debite alors que la commande avait ete annulee avant et aucunes reponses de la part du service client oscaro a part de message automatique classique signalant que ma demande a ete prise en compte.
a ce jour j'aurais du etre rembourse de mes 75,54€ etant donne que le 02/08, leur mail m indique qu'il y a avait un delai de 5 à 10 jours comme delai de remboursement meme si je n'aurais pas du etre tout simplement preleve.


de plus, je crains , vu leur fonctionnement logique , que je ne soit rembourse que de 75.54 € et que les prelevements continus les 2 prochains mois ....


le service oscaro n est pas professionnel du tout et le suivi encore moins, je n ai jamais vu un service d une telle mediocrite et c est pour cela que j'ai perdu 5 minutes a ecrire ce mail

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: probleme sur commande non dispo oscaro

Messagepar Oscaro » 13 août 2013, 11:14

Bonjour silscoo,

Pourriez-vous me donner votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


silscoo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 12 août 2013, 11:30

Re: probleme sur commande non dispo oscaro

Messagepar silscoo » 13 août 2013, 11:50

bonjour,

n° commande = 17173168
pourquoi ne repondez vous pas directement aux mails envoyés à partir de votre site ?

à priori, plus de facilitée pour vous à repondre directement sur le site quechoisir !
vous devez y etre plus souvent connecté..... incroyable !

silscoo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 12 août 2013, 11:30

Re: probleme sur commande non dispo oscaro

Messagepar silscoo » 14 août 2013, 11:20

bonjour,

1 jour plus tard .....

aucunes nouvelles
pas d'infos , ni par mail sur le site oscaro directement, ni sur le site que choisir.

lamentable !

j'imagine déjà les commentaires de leur prochain mail...que l'on retrouve sur tous leurs tchats....

" veuillez nous excuser pour ce delai de reponse exceptionnelle... "

lol

je rigole mais la je commence serieusement a peter un cable !!!!!!!!

bande d'imcompetent !!!!!!!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: probleme sur commande non dispo oscaro

Messagepar Oscaro » 14 août 2013, 11:37

Bonjour silscoo,

Je me permets de reprendre votre réclamation.

Grâce aux informations que vous nous avez communiquées, j'ai pu prendre connaissance de votre dossier.

Cependant, le numéro de commande transmis ne fait pas références au produit ou au mode de paiement que vous avez choisi.

Pouvez-vous me confirmer que le numéro de commande est exact ?

Je reste à votre disposition pour toute autre information,

Cordialement,

Fabrizio,
L'Equipe Oscaro

silscoo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 12 août 2013, 11:30

Re: probleme sur commande non dispo oscaro

Messagepar silscoo » 14 août 2013, 11:55

erreur de ma part = n° commande 17 183 168 c'est les nerfs....

par contre , cela ne vous aurez pas empechez de repondre à mon mail envoyé directement sur le site d oscaro car mail envoyé a partir du bon de commande ...

vous avez interet à me rembourser tres tres rapidement car j'ai deja commence , plutot continuer , a vous pourrir votre reputation !!!!!

silscoo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 12 août 2013, 11:30

Re: probleme sur commande non dispo oscaro

Messagepar silscoo » 14 août 2013, 12:04

reputation que vous vous creez tout seul en payant quelqu un qui vous met que de bonnes evaluations .
par contre, celles evaluations negatives postés par vos vrais client , bizarrement, n apparaissent pas .....

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: probleme sur commande non dispo oscaro

Messagepar Oscaro » 14 août 2013, 13:11

silscoo,

Je comprends votre énervement.

Nous vous contacterons dans l'heure pour vous proposer un solution à votre convenance.

Merci de me tenir informé de l'évolution de votre demande.

Je reste à votre disposition pour toute autre réclamation,

Cordialement,

Fabrizio,
L'Equipe Oscaro

silscoo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 12 août 2013, 11:30

Re: probleme sur commande non dispo oscaro

Messagepar silscoo » 14 août 2013, 13:40

rebonjour,

serieusement , vous comprenez mon enervement ? ca fait plaisir .....

j'espere avoir effectivement un appel de votre part dans l heure , mais surtout , avoir mon remboursement, le reste , je m'en tamponne..... je veux du concret !!!!!

silscoo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 12 août 2013, 11:30

Re: probleme sur commande non dispo oscaro

Messagepar silscoo » 14 août 2013, 13:50

d ailleur , ne vous cassez pas la tete à me trouver une solution à ma convenance , la solution est le remboursement pur et simple.
comme indiqué au tout debut de ce sujet.

Vous , OSCARO , avait annulé la commande.

Donc , j'ai achete la pièce sur le site MISTER AUTO ( je fais de la pub car eux le meritent ) moins cher et mon compte débité à la livraison.

Donc je ne vois pas qu'elle solution vous pouvez me proposer à part le remboursement pur et simple de ma commande !!!!!!!

Pour finir,

c'est quand meme bizarre tout de meme, vous me proposez de me contacter afin de trouver une solution a ma convenance mais lorsqu on regarde le suivi de ma commande sur votre site , il est indiqué remboursé depuis le 02/08 .

Il faudrait un minimum etre serieux quand meme et arreter de prendre les gens pour des debiles.....

je n'attendrais pas plus longtemps , je veux une date precise de remboursement de ma commande ( pas dans 5 à 10 jours ) , me dire aussi , si je vais etre preleve encore les 2 prochaines mois car si c'est la cas, faites moi un remboursement integral afin que je n'ai pas a vous recontacter .

je suis pas loin de commencer a poster sur 60 millions de consommateurs.....
et surtout pas loin de contacter l association locale la plus proche .

C'est une honte votre site ! jamais vu ca !
assumez vos erreurs .....
un suivi plus convenable avec reponses aux mails aurait aidé à faire passer la pilule mais meme cela on l'a pas avec vous.....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus