FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème suite achat partenaire ...aucune réaction !

samourai24
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème suite achat partenaire ...aucune réaction !

Messagepar samourai24 » 29 juin 2017, 12:47

Bonjour ,
Il y a un mois nous avons acheté un ensemble de relaxation Relaxima avec matelas latex Dunlopillo. Le problème c'est qu'il n'y a AUCUNE MARQUE sur les matelas !! pas d'étiquettes mentionnant la densité du latex , la conformité des matelas et la garantie qui est de 5 ans sur les Dunlopillo .Sur le lit articulé rien non plus.Autant dire que ça peut être n'importe quoi .
Après réclamation auprès de Rue du Commerce , le revendeur ( Mag Déco ) nous a livré 2 autres matelas .....les mêmes ....aucune étiquettes nulle part .Nous avons refusé la livraison .
Sur le site , il est bien précisé : matelas latex Dunlopillo ....Nous n'arrivons pas non plus à obtenir une facture conforme...bizarre .
A ce jour , nous aimerions avoir un produit de Marque DUNLOPILLO et non je ne sais quoi....avec la certification de la marque .
Il s'agit de publicité mensongère et nous n'aurions pas acheté si ce n'était pas noté Relaxima Dunlopillo sur le site .
Attention donc au Mag Déco qui a une vitrine sur Rue du Commerce !! Pour l'instant rien ne bouge plus de réponses aux emails....j'espère avoir une solution rapide avant d'aller plus loin.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Problème suite achat partenaire ...aucune réaction !

Messagepar RueDuCommerce » 29 juin 2017, 14:54

Bonjour,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Tout d’abord, soyez certain que je regrette d’apprendre la situation à laquelle vous êtes confronté et vous prie d’accepter nos plus sincères excuses.

Afin que je puisse vous aider, pourriez vous s'il vous plait me communiqué votre numéro de commande et de client.

Bien à vous,

Meriem

Service Qualité & Engagement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »