Bonjour,
J'ai retourné ma console ps vita en panne début juin (retour pris en compte par le sav le 3 juin) et aujourd'hui je suis toujours sans aucune nouvelles... (n° de retour : 1621972 / Commande 91664404).
Le délai indiqué est de 4 à 8 semaines.
Hier 29 juillet, après avoir patienté sagement le maximum indiqué soit 8 semaines (et 8 semaines : c'est long !) je rappelle le service client afin de savoir ce qu'il se passe.
Fièrement, le conseiller m'indique qu'il n'y a pas de retard, que cela ne fait pas encore 8 semaines, et qu'ils ont encore jusqu'au 3 août...! C'est faux, calendrier à l'appui : 3 juin > 29 juillet : 8 semaines révolues...
Et puis quand bien même : pensez-vous que ce soit une réponse judicieuse à faire à un fidèle client qui attend patiemment des informations sur son article depuis 8 semaines ?
C'est Sony qui pose soucis ? Ok, je comprends. Mais soit chez Sony c'est habituel et il vaut mieux dans ce cas le préciser sur le site avec un délai indiqué plus important, soit c'est un cas exceptionnel et il faut savoir prendre des dispositions dès lors que le délai indiqué de 8 semaines est dépassé. Car reconnaissez tout de même que pour un achat qui date d'à peine 6 mois : 8 semaines, c'est long !
1ère fois que je suis confronté au sav et j'avoue craindre pour de futurs achats alors qu'avec mon ami nous commandions systématiquement chez rdc (on a calculé : près de 5 000 euros en 2-3 ans)...
Que dois-je faire désormais pour demander le remplacement ou le remboursement de l'article retourné ?
Merci par avance,
Cordialement,
Jyp38