FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème SAV JR international.

Epaphrodite
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème SAV JR international.

Messagepar Epaphrodite » 19 sept. 2013, 15:34

Bonjour à tous et à toutes.

Alors je vous fait part d'une mésaventure que connait actuellement ma mère. Elle réalisa une commande chez JR international (deux tuyaux d'arrosage). La commande fut envoyée rapidement et sans soucis. Cependant, l'un des deux tuyau était percé, elle fit donc un renvoi par colissimo. Maintenant, le problème est que JR international envoi un devis de réparation. Ils refusent de renvoyer gratuitement un nouveau tuyau, alors qu'il fut percé et donc non fonctionnel dès sa réception. J'ai eu un bref échange de mails avec eux et ils font la sourde oreille et restent sur leur histoire de devis et de réparation. Je n'ose pas imaginer ce que ça aurait été pour une commande d'un montant plus important...

Je déconseille donc ce site vivement !

Danydudu
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème SAV JR international.

Messagepar Danydudu » 20 juin 2015, 21:05

Bonjour,
J'ai eu aussi un problème avec ce site.
J'ai commandé des interphones et je les ai reçus alors que ceux-ci ne correspondent pas du tout à la photo de ces appareils...
De plus, aucune notice avec des appareils ressemblant plus à des jouets avec un format de pile qui ne correspond pas du tout à la description...
Après réclamation par mail, j'ai reçu cette réponse :
"Vous avez 14 jours francs à compter de la date de réception de votre colis pour nous le retourner dans l'état dans lequel vous l'avez reçu en y joignant une photocopie de votre facture et en nous précisant le motif de retour pour un éventuel remboursement ou avoir..."
Il faudrait justifier le retour pour un remboursement éventuel...
Alors que le produit commandé ne correspond pas du tout à la description...
C'est pour moi une forme d'[Message Modéré]...
Ce site importe et vend de Chine des articles sans vérifier la véracité de ce qui est proposé sur leur site (qualité, photos et descriptions de l'article).
JR international est à déconseiller fortement !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

odratio
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Attention arnaque et braquage de clients par JR international.

Messagepar odratio » 31 mars 2017, 08:54

Attention, Attention entreprise de bandits à l'international (JR International)!!!!!
Bonjour,
Je me suis fais avoir comme il faut par cette soit disant entreprise de vente en ligne. Le nom de l'entreprise ça sonne l'arnaque car pour mettre en confiance le client le nom JR internationale donne l'impression d'une grande entreprise qui s'etend à l'international mais en vérité c'est une bande d'arnaqueurs organisés qui vols à l'international.

Voilà comment agit le groupe de bandits à l'internationale :
J'ai commandé 2 appareils auditifs sur leur site. le prix est de 50FRS/pièce + 60FRS de frais de livraison, soit 160 FRS au total. Quelques jours après j'ai reçu la marchandise. Les deux appareils sont de très mauvaise qualité et ne correspondent pas du tout au descriptifs sur le site mais surtout les deux appareils ne fonctionnent pas. Le lendemain j'ai retourné les deux appareils dans leurs emballage mais les bandits à l'internationale refusent de me rembourser sous prétexte que j'ai cassé l'appareil. après qcqs mails avec le SAV et la comptabilité on m'a renvoyé vers la directrice qui ne m'a jamais repondu à ce jour.

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Lien vers l'article acheté:

https://jr-international.fr/aide-auditive-rechargeable-ze65700_ASOREC_itm_french_CHF_HT__.html?gclid=CjwKEAjw_PfGBRDW_sutqMbQsmMSJAAMpUapFpu9co8PYJYRHpCOqr2K25rD8nal0szZiE8qAWo1rxoCddnw_wcB

Attention, Attention JR-International = bandits à l'international !!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »