je possède un sèche linge sous garantie mais qui est malheureusement en panne depuis 2 mois ( il fuit et c'est vraiment gênant)
je vous expose en qqs lignes mon problème :
Suite à l'intervention d'un des techniciens du SAV Fagor Brandt sur mon sèche linge BWD391Y DE MARQUE BRANDT
la pièce défectueuse a été identifiée comme étant le condensateur .
Ne disposant pas de la pièce, le réparateur m'a dit que celle ci me serait envoyée plus tard .
Or depuis le 6 novembre ( date de son intervention) j'attends la pièce que je peux remplacer moi même ...
Au bout de 2 mois , ma patience atteint des limites surtout que j'ai téléphoné jeudi 9 novembre au matin à votre service Apres vente au numéro 09 69 39 25 25... une responsable devait me rappeler ... j'ai patienter 2 jours entiers jeudi et vendredi en attente d'un appel et rien ... je trouve cela pas très commerçant ...
Je voulais savoir si j'avais un recours légal pour soit demander le remplacement de la pièce ou l'échange de l'appareil si la pièce demeure en rupture de stock car
rester en rade plus de 2 mois en hiver avec un sèche linge quand on est mère de famille c'est vraiment long!!!
Cordialement