FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme SAV Fagor Brandt

Lynda GOU
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Probleme SAV Fagor Brandt

Messagepar Lynda GOU » 10 janv. 2014, 18:46

je possède un sèche linge sous garantie mais qui est malheureusement en panne depuis 2 mois ( il fuit et c'est vraiment gênant)
je vous expose en qqs lignes mon problème :
Suite à l'intervention d'un des techniciens du SAV Fagor Brandt sur mon sèche linge BWD391Y DE MARQUE BRANDT
la pièce défectueuse a été identifiée comme étant le condensateur .

Ne disposant pas de la pièce, le réparateur m'a dit que celle ci me serait envoyée plus tard .
Or depuis le 6 novembre ( date de son intervention) j'attends la pièce que je peux remplacer moi même ...

Au bout de 2 mois , ma patience atteint des limites surtout que j'ai téléphoné jeudi 9 novembre au matin à votre service Apres vente au numéro 09 69 39 25 25... une responsable devait me rappeler ... j'ai patienter 2 jours entiers jeudi et vendredi en attente d'un appel et rien ... je trouve cela pas très commerçant ...

Je voulais savoir si j'avais un recours légal pour soit demander le remplacement de la pièce ou l'échange de l'appareil si la pièce demeure en rupture de stock car
rester en rade plus de 2 mois en hiver avec un sèche linge quand on est mère de famille c'est vraiment long!!!

Cordialement

Magda
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Probleme SAV Fagor Brandt

Messagepar Magda » 05 mai 2015, 12:44

Bonjour,

J'ai le même soucis que vous concernant mon lave-linge Brandt. Acheté en Février 2015, il tombe en panne fin Mars 2015. Prise de contact avec le SAV Brandt pour un RDV avec un dépanneur. Celui-ci arrive en fin de semaine pour me dire que la carte électronique ne fonctionne plus. Il regarde sur son ordinateur pour voir si la pièce est disponible. Celle-ci étant disponible, il me propose donc un RDV le mardi suivant pour procéder à la réparation. Le mardi personne ne se présente. Prise de contact avec le SAV qui m'annonce que la pièce n'est toujours pas disponible. Cela fait maintenant un mois que je passe mes semaines à les contacter pour savoir quand cette pièce sera en stock. Ils sont incapable de me le dire (bizarrement quand je commande sur la redoute on me donne un délai). La semaine dernière coup de fils du SAV pour me dire que la pièce "devrait" arriver dans la semaine. La semaine passe sans nouvelle. Aujourd'hui je rappelle le SAV et l'interlocutrice me répond que la pièce arrivera le 19 juin ou en juillet. Très précis comme réponse.

Pouvez-vous me dire qu'elles sont les démarches que vous avez effectué pour obtenir une réaction de leur part? Dois-je exiger un remplacement du lave-linge faute d'avoir une carte électronique ?

Merci de votre aide.
Magda

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »