Bonjour,
Je Constate avec une simple recherche internet que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de sav avec Samsung et rue du commerce
J ai acheté un moniteur samsung chez rue du commerce , ce moniteur est tombé en panne en garantie au mois mai ... Après une première prise de contact avec rue du commerce, j ai été orienté vers le service client de Samsung " pour gagner du temps " ( sav plus rapide en direct avec eux ... )
Quelle erreur .... Après avoir pris contact avec Samsung ... Le sav de Samsung m a dit qu il ne reparaît pas mon moniteur et qu il leurs était impossible de me le changer n en n'ayant pas en stock ... Mais qu il mettait en place un solution commerciale ....
Sans nouvelle de Samsung ... J ai repris contact au mois de juillet ... Et là toujours pas de solution commerciale en vue .... " c est long m à répondu un conseiller Samsung "
J ai finalement réussi à avoir un numéro d Accord commercial. .. que j étais sensé communiquer à rue du commerce pour création d un avoir ...
Ben non ... rue du commerce m à répondu 10j apres que l avoir n étais valable que si j avais retourner le moniteur( logique mais aucune demande de retour n à été formulée par samsung) ... Et était caduque maintenant ..
J ai donc ré demande à Samsung un accord de retour. .. Samsung m à redonné le même numéro en me disant de re-prendre contact avec rue du commerce. ..
Ce que j ai fait .... Et là ! !! Rue du commerce me répond que l accord est caduque de re-re-prendre contact avec Samsung ....
Au final je ne compte plus le nombre d appels à Samsung ... Le nombre d appels à rdc et le nombre de mails aux deux ....
Un sav qui dure depuis le mois de juin sans TV (moniteur avec tuner mais sav moniteur )
Alors un conseil ... Si rue du commerce vous conseil de régler vous même le sav pour aller plus vite ... refusez !!!!
Plutôt ... n achetez rien chez Rue du commerce et surtout pas du Samsung !!
commande n° 354137682