FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme sav désastreux sur rue du commerce et Samsung

sganepita
Consom'acteur *
Consom'acteur *

probleme sav désastreux sur rue du commerce et Samsung

Messagepar sganepita » 12 sept. 2016, 21:15

Bonjour,
Je Constate avec une simple recherche internet que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de sav avec Samsung et rue du commerce
J ai acheté un moniteur samsung chez rue du commerce , ce moniteur est tombé en panne en garantie au mois mai ... Après une première prise de contact avec rue du commerce, j ai été orienté vers le service client de Samsung " pour gagner du temps " ( sav plus rapide en direct avec eux ... )
Quelle erreur .... Après avoir pris contact avec Samsung ... Le sav de Samsung m a dit qu il ne reparaît pas mon moniteur et qu il leurs était impossible de me le changer n en n'ayant pas en stock ... Mais qu il mettait en place un solution commerciale ....
Sans nouvelle de Samsung ... J ai repris contact au mois de juillet ... Et là toujours pas de solution commerciale en vue .... " c est long m à répondu un conseiller Samsung "
J ai finalement réussi à avoir un numéro d Accord commercial. .. que j étais sensé communiquer à rue du commerce pour création d un avoir ...
Ben non ... rue du commerce m à répondu 10j apres que l avoir n étais valable que si j avais retourner le moniteur( logique mais aucune demande de retour n à été formulée par samsung) ... Et était caduque maintenant ..
J ai donc ré demande à Samsung un accord de retour. .. Samsung m à redonné le même numéro en me disant de re-prendre contact avec rue du commerce. ..
Ce que j ai fait .... Et là ! !! Rue du commerce me répond que l accord est caduque de re-re-prendre contact avec Samsung ....
Au final je ne compte plus le nombre d appels à Samsung ... Le nombre d appels à rdc et le nombre de mails aux deux ....
Un sav qui dure depuis le mois de juin sans TV (moniteur avec tuner mais sav moniteur )
Alors un conseil ... Si rue du commerce vous conseil de régler vous même le sav pour aller plus vite ... refusez !!!!
Plutôt ... n achetez rien chez Rue du commerce et surtout pas du Samsung !!
commande n° 354137682

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: probleme sav désastreux sur rue du commerce et Samsung

Messagepar RueDuCommerce » 14 sept. 2016, 16:12

Bonjour sganepita,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu et suite à notre conversation je viens de vous faire parvenir un mail afin de garder contact.

J'ai contacté Samsung afin de leur demander un nouveau N° de retour.

Vous devriez recevoir un nouveau N° d'accord de retour d'ici la fin de semaine.

Je vous invite à revenir vers moi par mail en me communiquant ce nouveau numéro afin que je vous envoi la procédure de retour de votre écran défectueux.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine
Equipe WEB
Rue Du Commerce.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

sganepita
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sganepita » 19 sept. 2016, 19:20

Bonjour,
Avez vous eu mon mail le 15 septembre avec le nouveau numéro d Accord de retour ?
Pourriez vous me contacter ?
Merci

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 06 oct. 2016, 11:20

Bonjour sganepita ,

Je suis désolé votre post ne m'étais pas parvenu :(

J'ai échangé avec vous par mail depuis et j'ai solutionné votre problème avec un avoir de 139.99€

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce

jimmygardett
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jimmygardett » 26 nov. 2016, 12:08

Je confirme que le SAV de SAMSUNG est déplorable: il vous mène en bateau vers différent service pour trouver une excuse que le produit acheté est toujours en conformité et qu'il n'y a pas de vice caché et donc pas de solution meme si le produit est encore sous garantie: décision prise sans faire venir un technicien mais simple par envoie de photos numériques:
Cette marque sera bannie pour ma part.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »