numéro de commande: 65218078
Bonjour,
Après de multiples échanges par courrier et appels au service client RueduCommerce, je suis resté sans réponse satisfaisante et vraiment mécontent de la prise en charge de ma demande. C'est pourquoi je ne vois plus d'autres options que de me tourner vers ce forum en espérant y trouver une personne qui ne fait pas la sourde oreille et considère les consommateurs comme il se doit.
En effet, aujourd'hui je me retrouve avec une carte graphique qui a été défectueuse et a été retourné au fabricant au 04/07/13 et reçu par rueducommerce le 08/04/13.
Rueduecommerce m'avait alors assuré que ma carte serait remplacée et m'envois le mail le stipulant.
Ensuite il a fallu attendre 4 à 8 semaines.
Je reçois la carte au 12/09/13 à mon domicile.
Une fois le colis ouvert je constate immédiatement que la carte qui m'a été renvoyé est tout simplement mon ancienne carte. Sauf que je constate également que la carte a été ouverte par le fabricant et réparé car celle ci est fortement abimée.
Logo rayé, radiateur déformé, pas de vis complètement forcé et détruit.
Je suis alors très déçu que la carte n'aie pas été remplacée mais réparée. Après installation de la carte, je m'aperçois très rapidement que les problèmes et défaillances sont toujours là, la carte est très instable et cause à nouveau des pertes écran et de signal et pixelisation blanche.
Malgré tout je dois m'en servir pour mon travail et ne peut me passer de carte graphique.
Je décide alors à nouveau de contacter rueducommerce pour comprendre pourquoi ma carte avait été soit disant réparé et non remplacé comme promis.
Maintenant nous avons déjà échangé quelques mails avec le SAV qui fait la sourde oreille et veut uniquement que je renvois ma carte à nouveau en réparation.
Ceci n'est pas du tout en règle avec les conditions de garantie, qui nous laisse le choix lors d'un premier retour entre une réparation et un échange de produit.
Ils m'ont même envoyer un bon d'intervention concernant ce premier retour qui montre bien, écrit noir sur blanc que la carte a été échangé. Lorsque j'envois ce bon d'intervention en pièce jointe, rueducommerce me donne des excuses et ne peut me proposer qu'un retour en réparation et ne régis pas vis à vis de ce courrier qu'ils m'ont pourtant eux même fait parvenir. Je trouve cela inacceptable.
Je ne peux pas être privé de nouveau 8 semaines de ma carte graphique qui est mon outil de travail, certes défaillante mais au moins j'ai un affichage et je peux continuer à travailler. C'est pourquoi je demandes un échange de produit, et renvois de ma carte à la réception de ce dernier.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider sur ce dossier.
Très cordialement,