FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème SAV commande 65062752 RDC

lejaco1991
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 mars 2013, 13:51

problème SAV commande 65062752 RDC

Messagepar lejaco1991 » 08 mars 2013, 13:58

Bonjour

J ai envoyé un Smartphone Motorola pour la deuxième fois avec un problème de rechargement et de partage 3G celui-ci m’est revenu les deux fois avec la même panne.

J’ai à nouveau testé le téléphone chez moi pendant plusieurs jours afin de reconfirmer cette panne après mon retour des sports d’hiver d’où le délai important de cet Email.

J’ai trois idées par rapport à ce problème :

1) Le centre de réparation, constructeur ou non, où le téléphone a été envoyé est incompétent et ne peut rien faire pour ce téléphone.

2) Le téléphone n’est jamais parti en réparation et vous attendez que le téléphone soit obsolète afin que le client doive en acheter un autre.

3) Vous attendez que la garantie constructeur se termine pour que ce sois la garantie légale qui rentre en jeux ?

Personnellement ayant confiance en Rue du Commerce depuis plusieurs années, je pense que la première solution est la bonne. Suite a cela j’exige de recevoir un nouveau téléphone équivalent ou supérieur à mon Motorola atrix, car force est de contraster que vous ne pouvez rien pour mon téléphone.

Cela fait bientôt 4 mois que celui-ci circule entre Motorola et Rue du Commerce alors qu’il na été en ma possession que 6 mois, je trouve cela aberrant. De plus je ne reçois aucune réponse de RDC que ce soit par téléphone ou pas mail ([email protected] ou [email protected])

j'ai réussis à avoir retour mais a mes frais, ce que je ne trouve pas normale, vu que j ai déjà payer une fois les frais de port pour rien, car la panne est toujours la.

Commande 65062752 retour 1538335‏
Modifié en dernier par lejaco1991 le 12 mars 2013, 12:10, modifié 1 fois.

lejaco1991
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 mars 2013, 13:51

Re: problème de retour marchandise RDC

Messagepar lejaco1991 » 12 mars 2013, 12:09

Re bonjour

est-il possible d avoir une réponse par Rue du commerce S.V.P

merci d'avance

M. Spinelli


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: problème SAV commande 65062752 RDC

Messagepar RueDuCommerce » 12 mars 2013, 17:00

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Vous avez reçu un bon de retour par mail à mettre dans le colis.

Je vous invite à nous retourner gratuitement votre produit via un point relais Kiala. Vous pouvez choisir votre relais en suivant ce lien http://www.servicedenvoikiala.be/kplocator/choose-kp.action

Je vous ai réservé un nouveau produit en attendant le retour de l’autre : comptez environ 10 jours dès que vous nous l’avez retourné, notre SAV vous tiendra informé par mail.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

lejaco1991
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 mars 2013, 13:51

Re: problème SAV commande 65062752 RDC

Messagepar lejaco1991 » 14 mars 2013, 17:15

merci beaucoup :)

le colis part demain (j ai eu quelque souci avec la libraire qui voulais pas faire partir le colis gratuitement)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus