Bonjour
J ai envoyé un Smartphone Motorola pour la deuxième fois avec un problème de rechargement et de partage 3G celui-ci m’est revenu les deux fois avec la même panne.
J’ai à nouveau testé le téléphone chez moi pendant plusieurs jours afin de reconfirmer cette panne après mon retour des sports d’hiver d’où le délai important de cet Email.
J’ai trois idées par rapport à ce problème :
1) Le centre de réparation, constructeur ou non, où le téléphone a été envoyé est incompétent et ne peut rien faire pour ce téléphone.
2) Le téléphone n’est jamais parti en réparation et vous attendez que le téléphone soit obsolète afin que le client doive en acheter un autre.
3) Vous attendez que la garantie constructeur se termine pour que ce sois la garantie légale qui rentre en jeux ?
Personnellement ayant confiance en Rue du Commerce depuis plusieurs années, je pense que la première solution est la bonne. Suite a cela j’exige de recevoir un nouveau téléphone équivalent ou supérieur à mon Motorola atrix, car force est de contraster que vous ne pouvez rien pour mon téléphone.
Cela fait bientôt 4 mois que celui-ci circule entre Motorola et Rue du Commerce alors qu’il na été en ma possession que 6 mois, je trouve cela aberrant. De plus je ne reçois aucune réponse de RDC que ce soit par téléphone ou pas mail ([email protected] ou [email protected])
j'ai réussis à avoir retour mais a mes frais, ce que je ne trouve pas normale, vu que j ai déjà payer une fois les frais de port pour rien, car la panne est toujours la.
Commande 65062752 retour 1538335