FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème Rue du commerce!!!

clemenceguegan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2017, 13:20

problème Rue du commerce!!!

Messagepar clemenceguegan » 27 janv. 2017, 17:11

Bonjour,
le 20 janvier 2017 je commande un iPhone 6s plus sur le site rue du commerce, erreur de prix, je le paye 55 euros.
Selon mon suivi de commande, mon colis a été expédié, je reçois ma facture, tout va bien.
Or, je reçois un mail le 23, me disant que SUITE A MA DEMANDE j'ai été remboursé.
Je suis très mécontente car
premièrement : Mon colis n'était donc pas réellement expédié mais encore chez rue du commerce
deuxièmement, je n'ai jamais fait cette demande de remboursement!!!! :evil:
à présent je me retrouve sans téléphone, vu que le "miens" arrivait, j'ai revendu celui que j'avais actuellement et être sans téléphone maintenant, c'est inconcevable!

je souhaite donc avoir une réponse rapide, et positive à ce gros malentendu de la part de rue du commerce, et exige un nouvel envoi, au prix dont il est apparu lors de ma commande, soit 55 euros, car j'ai pu lire lu sur un autre forum, qu'un employé de RDC avait répondu que seul le prix du panier comptait lors de l'achat, ou du renvoi.
numéro de commande: 829265920
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: problème Rue du commerce!!!

Messagepar RueDuCommerce » 31 janv. 2017, 09:43

Bonjour,
Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément subi.
Cependant, nous avons commis une erreur manifeste (clairement visible) sur le prix.
Un Iphone neuf ne peut pas coûter moins de 100 euros.
Croyez bien que je le regrette.
Nous ne serons donc pas en mesure d'honorer votre commande.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite de passer une agréable journée.
Bien cordialement,
Harmonie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


chris2688
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 janv. 2017, 10:36

Re: problème Rue du commerce!!!

Messagepar chris2688 » 31 janv. 2017, 10:51

bonjour a tous ,

J'ai commandé un trio poussette Hauck shopper (http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-42767M12303322#moid:MO-F7CC4M64393138) sur "RUE DU COMMERCE" je l'ai payer 171 euros mais deux jour après il est passé a 157 euros n'y a t'il pas obligation pour eux de rembourser la différence? de plus lors de ma livraison par FEDEX rue du commerce c'est trompé normalement il donne nos coordonnés au livreur pour prendre un rendez vous de livraison mais dans mon cas il on donné la leur.J'ai du appeler un numéros surtaxé pour régler mon problème.Que puis je faire ?leur service client utilise des numéro surtaxé.pourquoi payer pour joindre un sav?
Codialement

fantomet1977
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2017, 14:16

Re: problème Rue du commerce!!!

Messagepar fantomet1977 » 31 janv. 2017, 14:24

je suis pas la seul ouf ,j ai aussi commander un siégé auto chez rue du commerce , la société qui a fait l'envoie c'est l'armoire a bébé, a l'arrivée le siégé est casser je le renvoie je précise que je souhaiterai un échange et non un remboursement car je le paye en 4 fois et bien non remboursement cofidis a deja prélever la 1 er echeance et moi jai toujours pas de siege pfffff on est en 2017 quand meme

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: problème Rue du commerce!!!

Messagepar RueDuCommerce » 31 janv. 2017, 17:13

Bonjour fantomet1977 et chris2688

Je vous remercie de vos messages.

Afin que je puisse vous apporter des solutions à votre dossier, pourriez vous me communiquer vos numéros de commandes.

Bien à vous,

Meriem

chris2688
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 janv. 2017, 10:36

Re: problème Rue du commerce!!!

Messagepar chris2688 » 31 janv. 2017, 18:12

bonsoir,
Détail de ma commande n° 829412490 passée le 22/01/2017.
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: problème Rue du commerce!!!

Messagepar RueDuCommerce » 01 févr. 2017, 15:01

Bonjour chris2688,

Je reviens vers vous concernant le prix de votre article qui a baissé.

Pendant les soldes la règlementation ne prévoit pas de réajustement de prix.

Je ne peux donc pas répondre favorablement à votre demande.

Concernant nos contacts, vous avez la possibilité de nous joindre par mail via votre espace client, et également sur les réseaux sociaux.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement
Magali

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

En savoir plus