le 20 janvier 2017 je commande un iPhone 6s plus sur le site rue du commerce, erreur de prix, je le paye 55 euros.
Selon mon suivi de commande, mon colis a été expédié, je reçois ma facture, tout va bien.
Or, je reçois un mail le 23, me disant que SUITE A MA DEMANDE j'ai été remboursé.
Je suis très mécontente car
premièrement : Mon colis n'était donc pas réellement expédié mais encore chez rue du commerce
deuxièmement, je n'ai jamais fait cette demande de remboursement!!!!

à présent je me retrouve sans téléphone, vu que le "miens" arrivait, j'ai revendu celui que j'avais actuellement et être sans téléphone maintenant, c'est inconcevable!
je souhaite donc avoir une réponse rapide, et positive à ce gros malentendu de la part de rue du commerce, et exige un nouvel envoi, au prix dont il est apparu lors de ma commande, soit 55 euros, car j'ai pu lire lu sur un autre forum, qu'un employé de RDC avait répondu que seul le prix du panier comptait lors de l'achat, ou du renvoi.
numéro de commande: 829265920
Cordialement