FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème rue du commerce / abonnement nrj

sam75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème rue du commerce / abonnement nrj

Messagepar sam75 » 09 janv. 2013, 16:57

Bonjour à tous

Voilà j'ai passé commande y'a une semaine déjà pour un abonnement téléphone NRJ + smartphone chez rue du commerce j'ai envoyé les documents par courrier + par mail pour être sûr depuis je n'ai pas de nouvelles j'ai appeler rue du commerce je suis tombé sur un monsieur sympa qui me dis de voir avec NRJ ce que je fais et chez NRJ on me dis qu'il n'y a pas de commande avec mon nom ??? sachant que la personne de rue du commerce a bien confirmé avoir reçu les documents donc j'aimerais savoir où ma commande en est ? car j'ai bientôt plus d'abonnement de mon autre opérateur merci de m'aider

COMMANDE N° 93370566

sam75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème rue du commerce / abonnement nrj

Messagepar sam75 » 09 janv. 2013, 18:56

j'ai contacté NRJ mobile y'a un instant qui m'ont dis ne pas avoir reçu les documents de la part de rue du commerce service abonnement sachant en + que je l'ai envoyez en mail et en courrier lettre suivis donc recu en 24h .
Sur rue du commerce au téléphone je leur dis que j'ai bien reçu leur mail pour confirmation d'envois des documents et la dame au tel me dit que les documents envoyé c'était juste pour une confirmation ? ah bon sachant que j'ai envoyer LE CONTRAT NRJ mobile avec chèque annulé ect en + en lettre suivis qu'ils ont forcément reçu .J'aimerais savoir ou cela en est bientôt plus de tel donc au pire j'annulerais ma commande rapidement car je suis franchement déçue du service de rue du commerce avec leur abonnement .

Merci de me répondre

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Problème rue du commerce / abonnement nrj

Messagepar RueDuCommerce » 10 janv. 2013, 15:16

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour cette confusion.

Le service Abonnement vous a envoyé un mail ce jour, vous informant que NRJ Mobile demande un dépôt de garantie de 500€ en chèque de banque. Dès réception de celui-ci, la commande pourra être réactivée.

Je vous invite à prendre connaissance de ce mail et me tenir informée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »