FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis renvoyé suite a rétractation. Pas encore arrivé aux entrepôts en 10j. Colis "perdu" ?

_B0B_
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 déc. 2017, 04:35

Colis renvoyé suite a rétractation. Pas encore arrivé aux entrepôts en 10j. Colis "perdu" ?

Messagepar _B0B_ » 08 déc. 2017, 04:46

Bonsoir... ou bonjour,

Petite précision => En aucun cas je ne cherche à agresser les intervenants qu'ils soient de chez rueducommerce... ou d'ailleurs. Après tout vous n'y êtes pour rien. Je m'en excuse donc.
Je suis juste excédé et fatigué de chercher la moindre explication devant le silence... J'ai remis le message comme il était a l'origine... a peu près... Sans grand espoir.



Bref, comme l'indique le titre de cette demande d'aide, j'ai un problème qui m'embête sérieusement à la veille de noel.

Le 22 Novembre dernier, j'ai commandé plusieurs choses sur le site rueducommerce, dont un kit de mémoire pour un ancien ordinateur portable (datant de 2010), mais impossible de faire fonctionner le pc avec...

Je me rétracte donc, en demandant a être rembourser.

Je regarde sur le site pour connaitre la procédure de rétractation, et le 27 Novembre, je renvoie le kit de memoire.

Et depuis... Aucune évolution... Le colis ne semble toujours pas être arrivé chez rueducommerce. Sur mon compte section "Mes Retours", j'ai juste ceci d'inscrit sans aucun autre détails:

Retour du 27/11/2017 n°2296272
Vengeance 8 Go (2 x 4 Go) - DDR3 SODIMM 1600 MHz Cas 9

Statut de votre retour au 27/11/2017

Retour confirmé le 27/11/2017, en attente du produit dans nos entrepôts



10j pour réceptionné un colis me semble énorme... ok ça doit être le rush a cause de noel qui approche, mais soit... Meme pas un petit mot pour rassurer sur la suite des évènements :(

En prime, je n'ai pas réussi a obtenir un contact.

J'ai bien fouillé partout sur le site rueducommerce, ils semblent dire que l'on peut les contacter en cliquant sur "Mon service client" -> "Je veux une information sur un retour en cours" http://hpics.li/e6b2043 mais cela ne fonctionne pas...
Ca ré-actualise simplement la page, et replace l'ascenseur en haut de la page:

Et lorsque je fais: "Autre question", ça m'emmène sur une page où je n'ai rien a écrire et ils est simplement dit que si je veux les joindre faut téléphoner sur un 0800 surtaxé

Il y a écrit: "Je pose mes questions en ligne au Service Client"... Il n'y a pas de case de texte pour ca: http://hpics.li/6a1caf3

ici une capture de l'onglet "Mes retours": http://hpics.li/a341c65

Je suis client depuis de très nombreuses années, et je suis passablement déçu :(
On est la presque 15j de noel, et... 80€, même si pour certains ca ne parait pas énorme, pour moi c'est une somme :(

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Obtenir un contact, ou un vrai mail valide ?
Merci d'avance


10j, c'est amplement suffisant pour "perdre" un colis...

Cette année, j'ai dépensé près de 1000€ sur votre site... J'ai peur que ma confiance ne soit un brin ébranlée.
Après tout 1000€ c'est rien pour une entreprise qui brasse plusieurs centaine de millions d'euros par an (je suppose, hein)
Modifié en dernier par _B0B_ le 09 déc. 2017, 08:17, modifié 8 fois.

_B0B_
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 déc. 2017, 04:35

Re: Colis renvoyé suite a rétractation... N'est pas encore arrivé aux entrepôts en 10j. ARNAQUE OU PAS ???

Messagepar _B0B_ » 08 déc. 2017, 15:34

La question est simple: Où sont les barrettes de mémoire s'il vous plait ? Et est ce qu'un jour ça me sera remboursé ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis renvoyé suite a rétractation. Pas encore arrivé aux entrepôts en 10j. Colis "perdu" ?

Messagepar RueDuCommerce » 11 déc. 2017, 12:48

Bonjour,

A ce jour nous n'avons toujours pas reçu votre produit au sav.

Je vous envoies un mail j'aurai besoin de la preuve de dépôt afin de faire des recherches auprès du transporteur.

Bien à vous.

Magali

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus