FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème retour

Jennah
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème retour

Messagepar Jennah » 10 mai 2016, 19:42

Commande de deux paires de chaussures passée sur le site depuis plus d'un mois (le 01/04/2016) puis retournée le lendemain car chaussures trop petites.
Je reçois le remboursement une semaine après mon retour mais uniquement pour une paire de chaussures.
J'appelle le service client aussitôt que je reçois le remboursement d'une seule paire et on me répond que la procédure est normal et que le remboursement de la seconde paire serait enclenché sous peu.
Une semaine plus tard, toujours aucun mail de remboursement, je décide de rappeler de nouveau, un conseiller m'informe qu'il va remonter l'information et qu'il va ouvrir une enquête auprès de l’entrepôt et me rappeler dans la journée. Aucun rappel de sa part, ni des cinq conseillers suivants m'ayant également garanti un retour téléphonique.
Au bout de la quatrième semaine, je reçois un mail me demandant de communiquer le numéro de retour colissimo utilisé afin d'avoir le poids du colis (surement pour enclencher une procédure de vol ou autre) sauf que mon retour a été effectué avec Mondial relai.
Je décide tout de même de répondre en ajoutant le numéro de suivi Mondial relai.
Une semaine plus tard toujours aucune nouvelle, je rappelle donc et le conseiller en ligne m'informe que l'adresse à laquelle j'ai répondu ne fonctionne pas pour les réponses.
Voila encore une semaine de perdue!

J'explique donc au conseiller que je suis dans l'attente d'une réponse depuis plus d'un mois, que le service client doit m'apporter une réponse et me rembourser ma seconde chaussure car celle-ci a été envoyé en même temps que la première.
Malgré mon explication et ce mois d'attente, on me répond que l'on transmet ma requête et que je serais rappelée! Une semaine plus tard toujours rien!

J'ai l'habitude d'acheter en ligne et j'ai déjà été amenée à retourner des produits mais là je dois dire que je n'ai jamais vu un service client pareil.
Je ne passerai plus jamais de commande sur site.
Je vois que je ne suis pas la seule parmi les consommateurs à le dire.

spartoo
Représentant d'une marque

Re: Problème retour

Messagepar spartoo » 12 mai 2016, 08:55

Bonjour Jennah,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre avis. Je vous présente mes excuses pour ce délai anormal au sujet de la validation de votre second retour.

Je vais effectuer les vérifications nécessaires auprès de notre entrepôt et valider votre retour et votre remboursement au plus vite.

Pour cela, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande ainsi que votre numéro de retour à cette adresse email : [email protected] ?

Dans l'attente de votre email, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Aurélie - Spartoo.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Spartoo.com »