FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Problème retour

Perrin1981
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 26 mars 2014, 12:53

[RESOLU] Problème retour

Messagepar Perrin1981 » 26 mars 2014, 13:02

Bonjour,

j'ai passé commande d'un ordinateur portable sur RDC vendu par RDC le 12/02/14.
Le premier colis reçu ne correspond pas du tout à ce qui est commandé donc je le renvoie.

Je reçois le bon 15 jours après, mais dans l'heure qui suit je le renvoie. J'ai ouvert le colis pour voir que c'était le bon ( on ne sait jamais), il est bien là ainsi que la tablette qui était vendue avec. J'y joins les 2 bons de retours puis je réexpédie l'ensemble dans la 1/2h en suivi le 28/02 (via colissimo 25€).

Le colis a bien été reçu par RDC le 3 mars et la tablette m'a été remboursée, par contre le pc portable (1000e environ) n'a pas été soi-disant reçu au SAV donc pas de remboursement. Après 2 appels, toujours rien.

Ma commande est n°263435818.

Merci et bonne journée

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème retour

Messagepar RueDuCommerce » 26 mars 2014, 16:36

Bonjour Perrin1981,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous avez retourné le Notebook et la tablette le 28/02/2014 et n'avez obtenu que le remboursement de la tablette, j'en suis sincèrement désolée.

En effet après vérification le SAV n'a enregistré que la tablette en retour :(

Pourriez-vous me transmettre la preuve de dépôt via le site http://www.hostingpics.net/ s'il vous plait ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Perrin1981
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 26 mars 2014, 12:53

Re: Problème retour

Messagepar Perrin1981 » 26 mars 2014, 17:19

Bonjour Ingrid,

merci de votre attention. Voici la preuve de dépot:

http://hpics.li/dd3b864

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème retour

Messagepar RueDuCommerce » 27 mars 2014, 12:04

Bonjour Perrin1981,

Je vous remercie pour le lien.

Rassurez-vous, je transmets immédiatement la facture au service transport.

Dès qu'une réponse me sera apportée, je ne manquera pas de revenir vers vous au plus vite.

De votre côté avez-vous effectué une réclamation auprès de la Poste, sachant que vous êtes l'expéditeur ?

Le cas échéant, je vous invite à le faire.

Je vous remercie pour votre patience.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Perrin1981
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 26 mars 2014, 12:53

Re: Problème retour

Messagepar Perrin1981 » 27 mars 2014, 13:01

Bonjour,

très bien, par contre, quelle réclamation auprès de la poste puis-je faire étant donné que vous avez récupéré le colis et qu'il est marqué livré puisqu'il a été accepté. Car pour ma part, étant donné qu'il est livré puisque le colis comprenait les 2 commandes avec les 2 numéros de retour et que vous en avez réceptionnez un, c'est un souci plus de chez vous lors de la réception vue la quantité de rouleau que j'avais mis sur le carton. Je ne pense pas que je puisse réclamer quelque chose à la Poste.

Cordialement

Perrin1981
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 26 mars 2014, 12:53

Re: Problème retour

Messagepar Perrin1981 » 28 mars 2014, 10:40

Bon, j'ai porté réclamation aussi du côté de la Poste.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème retour

Messagepar RueDuCommerce » 28 mars 2014, 15:16

Bonjour Perrin1981,

Nos services viennent de valider le remboursement de vos articles.

Celui-ci sera visible sur votre relevé de comptes sous 72 heures.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Perrin1981
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 26 mars 2014, 12:53

Re: Problème retour

Messagepar Perrin1981 » 04 avr. 2014, 18:04

Bonjour,

virement reçu, merci de vous en être occupé. Dommage d'avoir dû passer par le forum pour être écouter. En clair, s'il y a un souci, il faut laisser tomber votre service téléphonique dont la qualité n'est vraiment pas au rendez-vous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus