Après commande d'une carte graphique avec livraison point relais 48h sur rue du commerce le 30/05/17, reçue le 07/06/17 au point relais sans aucuns message pour me signifier le retard ni excuses de la par de RDC. Montage de la carte le 12/06/17 à la place de mon ancienne et écran rose à l'allumage. Rallume du pc, ecran violet pc non fonctionnel , carte défectueuse.
Appel RDC pour retour SAV , demoiselle très gentille m'explique la procédure à suivre m'indique que le retour point relais-depot prend 5 à 6 jours , ok . Carte déposée le 17/06/17 au point relais , le 26/06/17 aucunes nouvelles. Appel à RDC le 26/6/17 et la on me dit qu'après renseignements le colis devrait arriver dans le dépôt SAV le 23/06/17. Je demande si c'est une blague et on me répond "non monsieur ce n'est pas une blague , il doit arriver le 23/06 ".la je rétorque que vu que nous sommes le 26 je ne vois pas comment le colis pourra arriver le 23. Après un moment d'hésitation la dame me dit que je ont patienter 48h et qu'elle ne peut rien pour moi . Je suis très déçu par RDC qui est d'une incompétence réelle. Bilan dernier achat sur ce site.