FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème retour et remboursement téléphone neuf défectueux

titouan74
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 25 janv. 2020, 09:01

Re: Problème retour et remboursement téléphone neuf défectueux

Messagepar titouan74 » 31 janv. 2020, 18:00

PS : ET LE TELEPHONE N'EST PAS "EN PANNE" IL N'A JAMAIS FONCTIONNE !!!!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème retour et remboursement téléphone neuf défectueux

Messagepar RueDuCommerce » 04 févr. 2020, 12:40

Bonjour titouan74,

Selon le suivi de votre réclamation, le nécessaire a été fait.
Pour plus de détails, je vous invite à contacter par mail ma collègue en charge de votre demande.

Carina
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


titouan74
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 25 janv. 2020, 09:01

Re: Problème retour et remboursement téléphone neuf défectueux

Messagepar titouan74 » 08 févr. 2020, 10:44

Et voilà...ça continue...j'ai reçu un mail il y a une semaine me disant qu'il me donnerait une réponse le 7 février mais rien...encore une fois ils font croire qu'ils s'occupent de tout, histoire que le client se calme pendant ce temps et au bout du compte, ils ne font rien. ils se moquent complètement des clients, c'est honteux. Avec plus de 4800 sujets sur ce forum lancés par des clients mécontents (là-dessus par contre, ils arrivent en tête !!!) ils devraient se remettre en question non ? (sans compter tout ceux qui ne sont pas sur le forum) mieux arrêter leur activité ou prendre des cours chez les autres.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème retour et remboursement téléphone neuf défectueux

Messagepar RueDuCommerce » 11 févr. 2020, 09:53

Bonjour titouan74,

Une réponse vous a été envoyée ce jour par la personne en charge de votre réclamation.
Je vous invite à y répondre.

Carina,
Rue du Commerce

titouan74
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 25 janv. 2020, 09:01

Re: Problème retour et remboursement téléphone neuf défectueux

Messagepar titouan74 » 25 févr. 2020, 14:49

Et voilà...les problèmes continuent...après m' avoir un mail m'annonçant comme tél "cenelectron accepte le retour c'est une bonne nouvelle"...(déjà pour moi c'est juste normal qu'on me reprenne un téléphone qui ne fonctionne pas, j'ai pas l'impression d'avoir gagner au loto sur ce coup là), je renvoie donc le téléphone par la poste à l'adresse indiquée par RDC (une société basée au royaume uni appelée Trackbay), le colis a bien été livré...j'envoie le lien du suivi du colis à RDC pour justifier que celui-ci a bien été livré et demande donc à ce qu'is me fassent enfin parvenir le remboursement...et là (même pas surpris de la réponse de ces vo.....en fait)ils me disent qu'il faut attendre l'analyse du téléphone !!! non mais ils se moquent de qui ??? j'ai déjà envoyé une vidéo qui prouve que le téléphone ne marchait pas !!! c'est vraiment du n'importe qui ce site et ce service client

titouan74
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 25 janv. 2020, 09:01

Re: Problème retour et remboursement téléphone neuf défectueux

Messagepar titouan74 » 02 mars 2020, 09:01

10 jours que le téléphone retourné a été réceptionné et toujours pas de remboursement !!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème retour et remboursement téléphone neuf défectueux

Messagepar RueDuCommerce » 04 mars 2020, 10:31

Bonjour titouan74,

Je vous invite à prendre connaissance du mail que je vous ai fait parvenir ce jour.
Merci pour votre compréhension.

Phanie
Service engagement et qualité
Rue du Commerce

titouan74
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 25 janv. 2020, 09:01

Re: Problème retour et remboursement téléphone neuf défectueux

Messagepar titouan74 » 04 mars 2020, 10:41

Votre mail prouve encore une fois que vous vous moquez de vos clients, vous me dites que le Numéro de suivi du colis n'est pas reconnu et que c'est la raison du retard :
1. je vous ai envoyé par mail le lien du suivi de colis qui prouve que le colis est arrivé et je vous demandais donc le remboursement
2. vous me répondez que le téléphone est en cours d'analyse qu'il faut attendre pour le remboursement
3. Quand je réclame pour la n ième fois le remboursement, vous me répondais que le n° de suivi n'est pas reconnu
4. je vous ai donc envoyé ce jour par mail la copie du récépissé du colis pour que vous arrêtiez enfin de me prendre pour un c...
Vos mails ne sont qu'une succession de mensonges pour faire patienter vos clients en espérant qu'ils se découragent !!! Quelle honte

titouan74
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 25 janv. 2020, 09:01

Re: Problème retour et remboursement téléphone neuf défectueux

Messagepar titouan74 » 24 mars 2020, 12:03

J'ai enfin reçu le remboursement du téléphone...après presqu'un mois d'échange de mail épuisant...et remboursement des frais d'envoi reçu également par Paypal.

et bien en tout cas Rue du commerce c'était la première fois et ce sera bel et bien la dernière...plus jamais

Il faut vraiment qu'ils changent avec leurs pratiques

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus