FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème retour article défectueux

divxovore
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 01 oct. 2014, 08:10

Problème retour article défectueux

Messagepar divxovore » 01 oct. 2014, 08:12

Bonjour, je vous contacte au sujet de ma commande n°344042660.
Le processeur m'ayant été renvoyé suite au retour n°1838494 ne fonctionne toujours pas sur la carte mère ASUS H81-M-C de cette même commande.
Je me suis assuré que le problème ne venait pas de la carte en testant celle-ci avec un autre processeur et j'ai également prit contact avec
le support technique d'ASUS afin de savoir si cela n'était pas du à une incompatibilité ou autre. Je me retourne donc vers vous afin de savoir comment
régler ce problème ? Merci.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème retour article défectueux

Messagepar RueDuCommerce » 01 oct. 2014, 13:20

Bonjour

Je vous présente toutes nos excuses pour ces problèmes successifs.

Afin de règler ce problème une fois pour toutes, je vous propose un echange contre un autre processeur i5 compatible:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Processeur-INTEL/INTEL/4873018-Processeur-INTEL-Core-i5-3570-3-4-GHz-HD-2500-Socket-LGA1155.htm

Ce modèle est un peu plus performant, et je vous valide l'échange au même prix comme geste commercial.

Je vous transmets la procédure de retour par email, en attendant votre réponse.

Bien cordialement

Michel
RueDuCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Flga
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 51
Enregistré le : 08 sept. 2014, 08:17

Re: Problème retour article défectueux

Messagepar Flga » 01 oct. 2014, 16:32

Bonjour Michel ,

Je me permets d'intervenir car le problème risque d'être pareil :mrgreen:
LGA1150 Socket 4ème génération , pas Socket-LGA1155 !

Cdt,

divxovore
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 01 oct. 2014, 08:10

Re: Problème retour article défectueux

Messagepar divxovore » 02 oct. 2014, 10:59

Bonjour,

Merci de votre réponse et de l'intervention de Flga ;-) ,

J'ai bien pris connaissance de la procédure,
Quel processeur compatible me proposer vous donc en retour ?

Edit : Le transporteur est passé pendant mes heures de travail pouvez-vous planifier l'enlèvement à une autre date.

Merci.

Bien à vous,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème retour article défectueux

Messagepar RueDuCommerce » 03 oct. 2014, 14:10

Bonjour,

Je suis désolé, petite erreur d'inattention.

Voici qui sera mieux :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Processeur-INTEL/INTEL/4897018-Processeur-INTEL-Core-i5-4670-3-4-GHz-BX80646I54670.htm

Pour l’enlèvement tout est bon ?

Je reste à votre disposition.
Bon week-end.
cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

divxovore
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 01 oct. 2014, 08:10

Re: Problème retour article défectueux

Messagepar divxovore » 03 oct. 2014, 17:06

Serait-il possible de planifier un nouvel enlèvement pour ce mardi 07/10 ?

Merci,
Bon Week-end

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème retour article défectueux

Messagepar RueDuCommerce » 06 oct. 2014, 14:02

Bonjour divxovore,

Vous n'avez pas convenu d'une date avec Chronopost ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

divxovore
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 01 oct. 2014, 08:10

Re: Problème retour article défectueux

Messagepar divxovore » 06 oct. 2014, 15:29

Bonjour,

Non je n'ai pas eu les coordonnées pour fixer un nouvel enlèvement.

Pouvez vous donc me communiquer une date afin que je puisse être présent lors de la venue du transporteur.

Merci.

Cdt,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème retour article défectueux

Messagepar RueDuCommerce » 09 oct. 2014, 10:59

Bonjour divxovore,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone ce jour, cependant je me suis heurtée à votre messagerie.

Chronopost nous a informe qu'en date du 02/10 vous leur avez indiquez qu'il n'y avait rien à récupérer :(

Pourriez-vous m'indiquez vos disponibilités téléphoniques s'il vous plait ?

Merci à vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

divxovore
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 01 oct. 2014, 08:10

Re: Problème retour article défectueux

Messagepar divxovore » 09 oct. 2014, 11:05

Bonjour Ingrid,

Vous pouvez me joindre ce vendredi de 8h à 17h

Merci

Cdt,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus